Makoto Naruse

Makoto Naruse (成瀬誠, Naruse Makoto) est un seiyū japonais. Il est affilié avec Kenyū Office. Son vrai nom est Kōya Watanabe (渡部弘也, Watanabe Kōya). C'est la voix du Kaiōshin de l'Univers 3, Ea, sur la série animée Dragon Ball Super.

Seiji Sasaki

Seiji Sasaki (佐々木 誠二 , Sasaki Seiji) est un acteur, seiyū et narrateur japonais. Il est affilié avec Gekidan Subaru. C'est la nouvelle voix de Reacum depuis 2009 et la série TV Dragon Ball Kai. Il remplace le défunt Kenji Utsumi.

Kazuhiro Yamaji

Kazuhiro Yamaji (山路和弘 , Yamaji Kazuhiro) est un acteur, seiyū et narrateur vétéran japonais. Il est affilié avec Gekidan Seinenza. C'est la voix du tueur à gages, Hit, sur la série animée Dragon Ball Super.

Taishi Murata

Taishi Murata (村田 太志 , Murata Taishi) est un seiyū japonais. Il est affilié avec Across Entertainment. C'est la voix du Kaiōshin de l'Univers 11, Kai, sur la série animée Dragon Ball Super.

Kōzō Shioya

Kōzō Shioya (塩屋 浩三, Shioya Kōzō) est un seiyū, et narrateur japonais. Il est affilié à Aoni Production. C'est la voix de Majin Boo (sous toutes ses formes) dans tous les médias, anime et jeux vidéo. Il a également prêté sa voix au robot capsule C-6 et à Toteppo, et était autrefois la voix de Ghourd, avant d'être remplacé par Yasuhiro Takato sur ce rôle depuis 2009.

Kazumi Tanaka

Kazumi Tanaka (田中 和実, Tanaka Kazumi) était un seiyū, acteur et narrateur japonais. Sa dernière agence fut Aoni Production. Il est décédé le 20 décembre 2007. C'était le petit frère du seiyū vétéran Ryōichi Tanaka. C'était la voix de Jheese dans la série TV Dragon Ball Z et les jeux vidéo jusqu'en 2007.

Hirotaka Suzuoki

Hirotaka Suzuoki (鈴置洋孝, Suzuoki Hirotaka) était un seiyū, acteur et producteur de théâtre japonais. Sa dernière agence fut Ken Production. Il est décédé le 06 août 2006 d'un cancer des poumons. C'était la voix de Ten Shin Han dans les animes Dragon Ball et Dragon Ball Z et dans les jeux vidéo, jusqu'en 2006.

Naoki Tatsuta

Naoki Tatsuta (龍田 直樹, Tatsuta Naoki) est un seiyū, acteur et narrateur japonais. Son véritable nom s'écrit avec un caractère différent (竜田 直樹). C'est avant tout la voix d'Oolong dans tous les médias, mais il a aussi prêté sa voix à Bubbles, Hire Dragon, le baron Jaguar Batta, Yamū, ou encore Magetta. Depuis l'épisode 012 de la série TV Dragon Ball Super, il remplace Jōji Yanami à la narration de la série et également.

Eiko Yamada

Eiko Yamada (山田 栄子, Yamada Eiko) est une seiyū japonaise. Son vrai nom est Eiko Hisamura (久村 栄子, Hisamura Eiko). C'est la voix de Maï dans Dragon Ball et également de Maï du futur série TV Dragon Ball Super.

Hiromi Tsuru

Hiromi Tsuru (鶴 ひろみ, Tsuru Hiromi) est une seiyū, comédienne et narratrice japonaise. Elle est affiliée à Aoni Production. C'est la voix originale japonaise de Bulma dans tous les médias, mais c'est également la voix de Trunks bébé, Bra, Tights et la Kaiōshin de l'Ouest.

Ai Sasaki

Ai Sasaki (佐々木愛, Sasaki Ai) est une seiyū japonaise. Elle est affiliée à Aoni Production. Elle est connue pour être la voix de Marcarita dans la série TV Dragon Ball Super, depuis 2017.

Satomi Kōrogi

Satomi Kōrogi (こおろぎさとみ, Kōrogi Satomi) est une seiyū japonaise. Son vrai nom s'écrit entièrement en kanji, avec des caractères différents (興梠 里美). C'est la voix de Zen'ō dans la série TV Dragon Ball Super. Et donc, par extension, aussi celle de Zen'ō du futur.