[SPOILERS] Premières images et infos du chapitre 67 de Dragon Ball Super

Vous le savez certainement, l’Arc du prisonnier de la patrouille galactique se termine avec ce chapitre et on enchaîne immédiatement sur l’Arc du Survivant Granola.
Pour l’heure, pas moins de cinq pages ont leakées. Kami-Sama Explorer les a partagé sur son compte Twitter. Je vous les propose ici.

 

 

ATTENTION SPOILERS

 

 

Informations essentielles

Seven-three est bien une forme de vie artificielle. Mais également un clone ! Le mystérieux “Granola” monte à bord d’un vaisseau spatial ennemi à la recherche du OG-73-I qui se fait soigner.

En début de chapitre, Beerus et Shin se retrouvent à devoir jouer avec les Zen’ō, puisqu’ils ont été appelé urgemment par le Grand Prêtre. Beerus, qui en veut à Gokū pour toute cette histoire avec Merus, demande à Whis ce que fait Gokū sur Terre, actuellement. Whis lui répond qu’il est en train de faire la fête avec la patrouille galactique…. Et Merus*. À la grande surprise de Beerus !

*À ce stade, comme nous n’avons que 5 pages on ne sait pas si Whis dit ça pour faire bonne figure devant le Grand Prêtre, ou si c’est réellement le cas. Et que Merus a été ressuscité.

 

Qu’est-ce que c’est que cette histoire de “Survivant Granola” ? Les réponses ici :

Via
Kami-sama Explorer
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport