Une fois de plus le chapitre de Dragon Ball Super qui paraît au sein du V-Jump qui sort ce mois-ci (le 21 janvier 2016) est déjà disponible en ligne et traduit en coréen.

C’est donc via le site mangaumaru.com que l’on peut une nouvelle fois vous faire partager les 19 pages que contient de huitième chapitre de Dragon Ball Super, manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō.

Scans
Spoilers

Et pour ceux qui n’ont pas peur des spoilers, voici ce que l’on découvre avec ce chapitre 08 :

Gokū obtient 50/100 au test écrit et faillit échouer. Majin Buu, lui, rate complètement le test (comme il fallait s’en douter).

Après un pierre, feuille, ciseaux, l’ordre des combattants de l’Univers 7 est le suivant : Gokū, Piccolo, Vegeta et Monaca.

Gokū affronte Botamo et le domine. Mais Botamo semble avoir une botte secrète qu’il va nous révéler dans le prochain chapitre (chapitre 9, qui paraîtra en février).

 

Voilà c’est tout pour ce chapitre 8. Celui-ci sera disponible au sein du magazine V-Jump #03 (numéro de mars), qui sortira le 21 janvier au Japon. Si vous souhaitez vous en procurer un, on en aura quelques uns à disposition sur facebook. Comme d’habitude.

Sachez seulement que le chapitre ne sortira pas en France avant un petit moment et que les seules traductions qui circuleront en attendant seront donc non-officielles. Tout comme les rumeurs autour de ce V-Jump.

Une réponse

  1. Meddy

    On a pas une idée de ce que peuvent se dire kyabe vegeta et goku?