Color Edition

La Color Edition (カラー版, Karā Ban) est une version couleur du manga Dragon Ball proposée par Shūeisha. Cette édition est entièrement digitale. Elle est donc à télécharger depuis une application pour être lue sur ordinateur, tablette ou smartphone. Il existe une déclinaison de cette édition au format papier, baptisée « Full Color ».

Tout comme pour l’édition Tankōbon, cette édition est composée de 42 Tomes. Cependant, ceux-ci sont découpés en 7 parties et le découpage des chapitres au sein des tomes est réorganisé, de sorte à ne pas proposer deux parties distinctes au sein d’un même tome, par exemple.

En outre, comme son nom l’indique, cette édition propose l’œuvre originale dans une version entièrement en couleur (basée sur les couleurs originales de l’auteur, en majeure partie). Mais bien que la Color Edition comporte 42 tomes, ceux-ci ont été produits depuis les Kanzenban, expliquant ainsi la présence des covers de chapitres telles qu’elles sont présentées dans cette édition. Les couvertures des tomes reprennent, quant à elles, les illustrations d’origine que l’on retrouve sur les Tankōbon.

 
Liste des tomes