Palais du grand roi Enma

Le palais du grand roi Enma (閻魔大王の館, Enma Daiō no Yakata) est un lieu qui apparaît dans le manga Dragon Ball d'Akira Toriyama et les animes adaptés de celui-ci : Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et Dragon Ball Kai.

Chemin du serpent

Le chemin du serpent (蛇の道, Hebi no Michi) est une route empruntée par Gokū et qui apparaît dans le manga Dragon Ball d'Akira Toriyama et les animes adaptés de celui-ci : Dragon Ball Z et Dragon Ball Kai.

Zen

Zen (ゼン) est le héros Kaiōshin apparaissant dans le manga Dragon Ball Heroes : Victory Mission de Toyotarō. Ce personnage apparait à la base dans le jeu d'arcade Dragon Ball Heroes, sous l'appellation "Avatar Kaiōshin de type Héros" (界王神アバターのヒーロータイプ, Kaiōshin Abatā no Hīrō Taipu).

Fen

Fen (フェン), également appelé Avatar Kaiōshin de type Elite (界王神アバターのエリートタイプ, Kaiōshin Abatā no Erīto Taipu), est un Kaiōshin qui apparaît uniquement en tant qu'avatar dans le jeu d'arcade Dragon Ball Heroes et sa suite, Super Dragon Ball Heroes.

Wairu

Wairu (ワイル), également appelée Avatar Kaiōshin de type Berserker (界王神アバターのバーサーカータイプ, Kaiōshin Abatā no Bāsākā Taipu), est une Kaiōshin qui apparaît uniquement en tant qu'avatar dans le jeu d'arcade Dragon Ball Heroes et sa suite, Super Dragon Ball Heroes.

Trio de Dangers

Trio de Dangers (トリオ・デ・デンジャーズ, Torio De Denjāzu) constitue un groupe de puissants combattants de l'Univers 9 qui appartiennent à la même fratrie. Ils apparaissent dans la série TV Dragon Ball Super.

Gyn

Gyn (ジーン, Jīn), ou Gyn, le dieu de la destruction (破壊神ジーン, Hakaishin Jīn), est le dieu de la destruction de l'Univers 12. Il apparaît dans la série TV Dragon Ball Super et le manga du même nom, scénarisé par Akira Toriyama.

Rhumūshi

Rhumūshi (ラムーシ, Ramūshi), ou Rhumūshi, le dieu de la destruction (破壊神ラムーシ, Hakaishin Ramūshi), est le dieu de la destruction de l'Univers 10. Il apparaît dans la série TV Dragon Ball Super et le manga du même nom, scénarisé par Akira Toriyama.

Arak

Arak (アラク, Araku), ou Arak, le dieu de la destruction (破壊神アラク, Hakaishin Araku), est le dieu de la destruction de l'Univers 5. Il apparaît dans la série TV Dragon Ball Super et le manga du même nom, scénarisé par Akira Toriyama.

Quitela

Quitela (キテラ, Kitera), ou Quitela, le dieu de la destruction (破壊神キテラ, Hakaishin Kitera), est le dieu de la destruction de l'Univers 4. Il apparaît dans la série TV Dragon Ball Super et le manga du même nom, scénarisé par Akira Toriyama.

Mosco

Mosco (モスコ, Mosuko), ou Mosco, le dieu de la destruction (破壊神モスコ, Hakaishin Mosuko), est le dieu de la destruction de l'Univers 3. Il apparaît dans la série TV Dragon Ball Super et le manga du même nom, scénarisé par Akira Toriyama.

Univers 12

L'Univers 12 (第12宇宙, Dai Jū-Ni Uchū) est le douzième des 12 Univers existants mentionnés dans la série Dragon Ball. Il contient certainement des étoiles, des planètes et un certain nombre de galaxies. C'est dans cet Univers que travail le dieu de la destruction, Gyn.