Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Bonyū

Bonyū (ボニュー) est un personnage créé pour le jeu vidéo Dragon Ball Z : Kakarot. C’est une ancienne membre de l’escadron spécial Ginyū, appartenant à l’armée de Freeza.[1]

Elle appartient à la même race que Jheese, le membre de l’escadron spécial.[1]

 

Vue d’ensemble

Signification du nom

Bonyū (ボニュー)[1] provient du mot japonais Bonyū (母乳) et signifie « lait maternel ». Comme les autres membres de l’Escadron Spécial Ginyū, Bonyū porte un nom qui se réfère au champ lexical du lait.

 

Apparence physique

Character Design de Bonyū, par Akira Toriyama
Character Design de Bonyū, par Akira Toriyama

Comme elle appartient à la même espèce que Jheese, Bonyū arbore une peau rouge et a des cheveux blancs.

Elle a des yeux verts et porte un Scouter à l’oreille gauche. Elle est aussi vêtue d’une tenue de combat, comme la plupart des soldats de l’armée de Freeza.

Son armure de combat V-neck arbore l’emblème de l’escadron spécial Ginyū, puisqu’elle en faisait partie initialement.

Plutôt corpulente, Bonyū ne semble pas pour autant être un personnage doté de bonhomie.

Son Character Design a été réalisé par Akira Toriyama pour le jeu vidéo Dragon Ball Z : Kakarot. Il fut présenté, pour la première fois, dans le magazine V-Jump #10 sorti le 21 août 2019 au Japon.

 

Apparitions dans les jeux vidéo

Bonyū fait sa première apparition dans le jeu vidéo Dragon Ball Z : Kakarot.[1]

 

Références

[1] V-Jump #10 (21 août 2019)
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.