Dragon Ball Alternatif : Le cas de la réincarnation en Yamcha

Dragon Ball Alternatif : Le cas de la réincarnation en Yamcha (ドラゴンボール外伝 転生したらヤムチャだった件, Doragon Bōru Gaiden Tensei shitara Yamucha datta ken) est un manga écrit et dessiné par Dragon Garrow Lee. C'est un spin-off publié par Shūeisha sur Shōnen Jump+, le site japonais de publication en ligne de l'éditeur.

Fonce, Son Gokū !

Fonce, Son Gokū ! (駆けろ!孫悟空, Kakero! Son Gokū), est le cent-deuxième chapitre du manga Dragon Ball écrit et dessiné par Akira Toriyama et publié pour la première fois au Japon, le lundi 02 mars 1987 dans les pages du Weekly Shōnen Jump #12. Les faits relatés dans ce chapitre ont par la suite été transposés en anime, dans l'épisode 078 de la série TV Dragon Ball.

Le retour de Shenron !!

Le retour de Shenron !! (神龍再び!!, Shenron Futatabi !!), est le cent-onzième chapitre du manga Dragon Ball écrit et dessiné par Akira Toriyama et publié pour la première fois au Japon, le lundi 23 février 1987 dans les pages du Weekly Shōnen Jump #11. Les faits relatés dans ce chapitre ont par la suite été transposés en anime, dans l'épisode 078 de la série TV Dragon Ball.

La grande stratégie de Pilaf

La grande stratégie de Pilaf (ピラフの大作戦, Pirafu no Dai Sakusen), est le cent-dixième chapitre du manga Dragon Ball écrit et dessiné par Akira Toriyama et publié pour la première fois au Japon, le lundi 16 février 1987 dans les pages du Weekly Shōnen Jump #10. Les faits relatés dans ce chapitre ont par la suite été transposés en anime, dans l'épisode 077 de la série TV Dragon Ball.

Le nouveau défi de la bande de Pilaf

Le nouveau défi de la bande de Pilaf (ピラフ一味の再挑戦, Pirafu Ichimi no Sai-Chōsen), est le cent-neuvième chapitre du manga Dragon Ball écrit et dessiné par Akira Toriyama et publié pour la première fois au Japon, le lundi 09 février 1987 dans les pages du Weekly Shōnen Jump #9. Les faits relatés dans ce chapitre ont par la suite été transposés en anime, dans l'épisode 077 de la série TV Dragon Ball.

Son Gohan (chapitre 108)

Son Gohan (孫悟飯, Son Gohan), est le titre du cent-huitième chapitre du manga Dragon Ball écrit et dessiné par Akira Toriyama et publié pour la première fois au Japon, le lundi 02 février 1987 dans les pages du Weekly Shōnen Jump #8. Les faits relatés dans ce chapitre ont par la suite été transposés en anime, dans l'épisode 076 de la série TV Dragon Ball.

La queue de Gokū

La queue de Gokū (悟空のシッポ, Gokū no Shippo), est le cent-septième chapitre du manga Dragon Ball écrit et dessiné par Akira Toriyama et publié pour la première fois au Japon, le lundi 26 janvier 1987 dans les pages du Weekly Shōnen Jump #7. Les faits relatés dans ce chapitre ont par la suite été transposés en anime, dans l'épisode 075 et l'épisode 076 de la série TV Dragon Ball.

Deux adversaires surpuissants

Deux adversaire surpuissants (強敵同士, Kyōteki Dōshi), est le cent-sixième chapitre du manga Dragon Ball écrit et dessiné par Akira Toriyama et publié pour la première fois au Japon, le lundi 19 janvier 1987 dans les pages du Weekly Shōnen Jump #6. Les faits relatés dans ce chapitre ont par la suite été transposés en anime, dans l'épisode 075 de la série TV Dragon Ball.

Le cinquième homme

Le cinquième homme (5人目の男, Gonin Me no Otoko), est le cent-cinquième chapitre du manga Dragon Ball écrit et dessiné par Akira Toriyama et publié pour la première fois au Japon, le lundi 12 janvier 1987 dans les pages du Weekly Shōnen Jump #5. Les faits relatés dans ce chapitre ont par la suite été transposés en anime, dans l'épisode 074 et l'épisode 075 de la série TV Dragon Ball.

Le rayon Akkumight

Le rayon Akkumight (アクマイト光線, Akumaito-Kōsen), est le cent-quatrième chapitre du manga Dragon Ball écrit et dessiné par Akira Toriyama et publié pour la première fois au Japon, le lundi 29 décembre 1986 dans les pages du Weekly Shōnen Jump #3, 4. Les faits relatés dans ce chapitre ont par la suite été transposés en anime, dans l'épisode 073 et l'épisode 074 de la série TV Dragon Ball.

Son Gokū est très fort !!

Son Gokū est très fort !! (孫悟空 強し!!, Son Gokū Tsuyoshi!!), est le cent-troisième chapitre du manga Dragon Ball écrit et dessiné par Akira Toriyama et publié pour la première fois au Japon, le lundi 15 décembre 1986 dans les pages du Weekly Shōnen Jump #1, 2. Les faits relatés dans ce chapitre ont par la suite été transposés en anime, dans l'épisode 073 de la série TV Dragon Ball.

L’entrée en scène de Son Gokū

L'entrée en scène de Son Gokū (孫悟空見参, Son Gokū Kenzan), est le cent-deuxième chapitre du manga Dragon Ball écrit et dessiné par Akira Toriyama et publié pour la première fois au Japon, le lundi 08 décembre 1986 dans les pages du Weekly Shōnen Jump #52. Les faits relatés dans ce chapitre ont par la suite été transposés en anime, dans l'épisode 072 de la série TV Dragon Ball.