Full Color

Les Dragon Ball Full Color (ドラゴンボールフルカラー, Doragonbōru Furu Karā) constituent une édition « entièrement en couleur ». Il s’agit ici d’une transposition au format papier de la Color Edition, qui est sortie uniquement au format digital.

Cependant, cette édition couleur est découpée de manière différente et les 42 tomes de l’œuvre originale sont regroupés en seulement 20 tomes. De plus, les équivalents des tomes 17 à 42 qui correspondent à la série animée Dragon Ball Z (plus populaire) sont sortis d’abord, dès 2013. Les équivalents des 16 premiers tomes (adaptés dans la série animée Dragon Ball) sont ensuite sortis 3 ans plus tard, en janvier 2016. Entre temps, l’intégrale de Dragon Ball était déjà sortie au format digital, avec la Color Edition.

En outre, les covers de la Full Color sont propres à cette édition. Celles-ci sont composées d’illustrations diverses que l’on retrouve au sein des tomes.

Malgré le fait qu’elle reprenne les planches mises en couleur par Shūeisha pour la Color Edition, cette édition Full Color arbore quelques différences. Certaines couleurs ont ainsi été modifiées entre les deux éditions.

 
Dragon Ball Full Color : Tomes de l’Arc Ado (少年編)

 
Dragon Ball Full Color : Tomes de l’Arc Piccolo Daimaō (ピッコロ大魔王編)

 
Dragon Ball Full Color : Tomes de l’Arc Saiyans (サイヤ人編)

 
Dragon Ball Full Color : Tomes de l’Arc Freeza (フリーザ編)

 
Dragon Ball Full Color : Tomes de l’Arc des Humains Artificiels & Cell (人造人間・セル編)

 
Dragon Ball Full Color : Tomes de l’Arc Majin Boo (魔人ブウ編)