Avec l’épisode 077 de la série télévisé Dragon Ball Super diffusé ce 5 février 2017, marquant le début du tout nouvel arc intitulé l’Arc de la « survie de l’univers », nous apprenons que la série change de tête : Tatsuya Nagamine (長峯達也) et Ryōta Nakamura (中村亮太) font leurs débuts en tant que réalisateurs de la série animée.
Ces nouveaux noms sont donc les cinquièmes à être directeurs (réalisateurs) de la série Dragon Ball Super, qui a débuté en juillet 2015. Morio Hatano avait déjà repris la série lors de l’épisode 033, remplaçant son homologue et ancien directeur de la série, Masatoshi Chioka, qui l’aura assisté jusqu’à l’épisode 046 pour finalement quitter la série juste avant l’Arc Trunks du Futur. Kōhei Hatano a plus récemment repris le rôle à partir de l’épisode 068, tout en étant assisté par Morio Hatano.
Bien que Ryōta Nakamura a déjà été impliqué auparavant dans la série Dragon Ball Super, ayant réalisé de nombreux épisodes réputés (Il a réalisé l’épisodes 004 avec la bande de Pilaf, l’épisode 031 avec la visite de Bulma et Jaco chez Zunō, l’épisode 039 avec le Kaiōken en Super Saiyan Blue de Son Gokū opposé à Hit, l’épisode 048 avec le retour de Trunks du futur dans le présent, l’épisode 057 avec le combat en 2 contre 2, l’épisode 065 avec le Canon Garrick Père-Fils, et plus récemment l’épisode 075 avec l’entraînement de Son Gokū et Kuririn chez Kamé Sennin).
Tatsuya Nagamine, lui, n’a jamais été impliqué auparavant, probablement dû à son travail sur d’autres séries, dont Pretty Cure, Digimon, et plus récemment, le film One Piece Z. Le dernier travail de Nagamine pour la franchise Dragon Ball fût la réalisation des génériques d’ouvertures et de fin de Dragon Ball Kai, et encore plus tôt la réalisation d’un épisode de Dragon Ball GT.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.