Voici un autre synopsis pour l’épisode 115 de la série TV Dragon Ball Super. Cet épisode sera diffusé dimanche prochain, le 12 novembre 2017 au Japon, sur la chaine Fuji TV et en simulcast sur les plateformes de streaming, en VOSTA.

Comme à l’accoutumée nous vous avons traduit le synopsis de Fuji TV, dévoilé à la suite de la diffusion du dernier épisode en date ; l’épisode 114 de Dragon Ball Super.

Synopsis de l’épisode 115 de Dragon Ball Super

 

Dragon Ball Super épisode 115 : « Gokū VS Kafla ! Le Super Saiyan Blue est défait ?! » (悟空VSケフラ!超サイヤ人ブルー敗れる!?, Gokū Bāsasu Kefura! Sūpā Saiya-jin Burū Yabureru ?!) – Diffusion : 12 novembre 2017

Caulifla et Kale ont fusionnées pour former une nouvelle super guerrière. Gokū s’est finalement décidé à utiliser toute la puissance dont il dispose. Il se jette dans cette bataille décisive, après s’être transformé en Super Saiyan Blue, et a recours au Kaiōken.

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 114, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris furtivement avec l’Arc Trunks « du futur », le 23 octobre. Et elle est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.