[Spoilers] Synopsis de l’épisode 131 (final) de Dragon Ball Super dans le Weekly Shōnen Jump

Un nouveau synopsis de l’épisode 131 de Dragon Ball Super vient d’être dévoilé au sein du magazine Weekly Shōnen Jump. Cependant, il n’est pas encore disponible sous forme de scan et nous n’avons que la traduction coréenne. La traduction depuis le japonais arrivera demain.

L’épisode 131 ne sera diffusé que dans 10 jours sur Fuji TV, le 25 mars 2018. Le prochain épisode de Dragon Ball Super sera l’épisode 130, qui sera diffusé ce dimanche 18 mars.

 

 

Dragon Ball Super épisode 131 : « Le dénouement miraculeux ! Adieu Gokū ! Jusqu’à ce qu’on se retrouve » (奇跡の決着!さらば悟空! また会うまで, Kiseki no Kecchaku! Saraba Gokū! Mata Au made)
Diffusion : 25 mars 2018 à 09:00 am, heure locale

 

La finale ! La conclusion de la bataille de Gokū et les siens ! Quel Univers l’emportera ?

Le combat pour le destin de chaque Univers arrive finalement à son climax !
Durant son combat contre Jiren, l’homme le plus puissant, Gokū voit sa force s’amenuiser et chute de l’arène !
Il semble alors que la victoire de l’Univers 11 soit assurée, mais c’était sans compter sur l’apparition de Freeza, qui avait disparu depuis un moment ?!

 

Cette semaine pour Freeza : Porté disparu, mais… ?!

Blessé de la tête aux pieds, Freeza tente de se rétablir par lui-même. Sera-t-il en mesure de défaire Jiren, que même Gokū n’a pas pu vaincre ? Et qui sera le MVP (personnage majeur) ?

 

Il s’agit là d’une traduction française de l’anglais, lui-même traduit depuis le coréen. Donc, contrairement à d’habitude, quelque chose d’un peu imprécis. Une fois en possession de la page originale en japonais, nous ne manquerons pas de vous en proposer une nouvelle traduction !

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 129, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série, et se terminera en mars.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec l’Arc Trunks « du futur », le 02 janvier dernier et s’est arrêté (momentanément) avec l’épisode 067. Elle reprendra au mois de mars. DBS est aussi diffusé sur TFX depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Via
Herms98
Source
Jump Tistory
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

One Comment

  1. C est deguelasse faire perde goku je vous supplie faite que goku gagne si vous plait écouter moi. je regarde depuis tout petit goku aura fais sa pour rien sa me dégoute tellement j’ai même plus envie de regarder je c est que goku va perde et sa me mais le seum total changé sa svp