Après avoir fait le tour des synopsis des programmes TV nippons dans la dernière news (avec les épisodes 082 à 085 de la série TV Dragon Ball Super), voyons maintenant un synopsis plus « détaillé » encore avec celui qui est tiré du magazine Weekly Shōnen Jump de cette semaine.

Bien que l’épisode 082 ne sera diffusé que dans une semaine et demi (le 19 mars 2017), nous avons déjà le synopsis et nous l’avons traduit. En revanche, il faudra patienter pour pouvoir profiter de cet épisode 082 de Dragon Ball Super et de sa diffusion japonaise.

Synopsis étendu de l’épisode 082 de Dragon Ball Super

 

Dragon Ball Super épisode 082 : Son Gokū, je ne te pardonnerai en aucun cas ! Le guerrier de la justice, Toppo, intervient !! (孫悟空許すまじ!正義の戦士トッポ乱入!!, Son Gokū Yurusu Maji! Seigi no Senshi Toppo Rannyū!!) – 19 mars

Toppo, le guerrier de la justice, est descendu pour se confronter à Gokū !

Toppo, le guerrier de l’Univers 11, apparaît soudainement sur la surface de combat où se trouve Gokū ! Toppo annonce qu’il ne pardonnera pas Gokū, cependant… ?!

Cette semaine pour les Zen’ō : Ils assistent au combat entre Gokū et Toppo !

Ils se passionnent pour le combat entre Gokū et Toppo et accordent tout spécialement le droit à l’Univers 11 de mener à bien ce match.

 

Source du scan : YonkouProd

Laisser un commentaire