Cette page références toutes les sociétés majeures ayant œuvrées à la création ou aux adaptations de Dragon Ball, sous les divers médias sous lesquels on connaît la licence.

Arc System Works

Arc System Works Co., Ltd. (株式会社アークシステムワークス, Kabushiki Gaisha Āku Shisutemu Wākusu), plus simplement appelée Arc System Works, est une société japonaise de développement de jeux vidéo, créée en 1988. Basée à Yokohama, au Japon, elle a produit bon nombre de jeux vidéo parmi lesquels les plus célèbres sont ceux de la série des Guilty Gear, ou des BlazBlue.

TOSE Software

TOSE Co., Ltd. (株式会社トーセ, Kabushiki Gaisha Tōse), également appelé Tose Software, est une société japonaise de développement de jeux vidéo, créée le 11 novembre 1979. Elle a produit bon nombre de jeux vidéo de la licence Dragon Ball, pour les consoles de Nintendo.

Bandai Namco

Bandai Namco Games Inc. (株式会社バンダイナムコゲームス, Kabushiki Gaisha Bandai Namuko Gēmusu) est une société japonaise créée le 31 mars 2006, qui œuvre dans le développement et la commercialisation de jeux vidéo sur arcade, consoles de salon et smartphones.