[Spoilers] Titre provisoire de l’épisode 127 de Dragon Ball Super

L’épisode 127 de Dragon Ball Super, qui ne sera diffusé que le dimanche 11 février 2018 au Japon, sur la chaine Fuji TV, dévoile enfin son titre provisoire.
 
Les magazines japonais Animedia et Animage qui avaient, dernièrement, dévoilés des titres d’épisodes et des synopsis, ne couvraient que les épisodes 123 à 126. C’est donc, ici, la toute première annonce concernant l’épisode 127 de Dragon Ball Super. Celui-ci n’a pas de synopsis encore, mais a pour titre provisoire :
 
Dragon Ball Super épisode 127 : « Le dernier bouclier de l’espoir » (希望託す最後のバリア , Kibō Takusu Saigo no Baria) – Diffusion : 11 février 2018 à 09:00 am, heure locale

 

Naturellement, il n’y a aucun synopsis ni aucune image de cet épisode 127 pour le moment, puisqu’une partie de son titre vient seulement d’être dévoilé ici, dans la presse japonaise.

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 124, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série, et se terminera au mois de mars.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec l’Arc Trunks « du futur », le 02 janvier dernier et s’arrêtera à nouveau (momentanément) avec l’épisode 067. Et elle est aussi diffusé sur NT1 depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Source
Ken Xyro
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

1 thought on “[Spoilers] Titre provisoire de l’épisode 127 de Dragon Ball Super”