[Spoilers] Titres et synopsis des épisodes 123 à 125 de Dragon Ball Super

Les synopsis à venir pour les épisodes de Dragon Ball Super du mois de janvier viennent d’être dévoilés dans le magazine Animedia.

Voici donc la traduction des titres des épisodes jusqu’au 125 et des synopsis des épisodes 123 et 124 de Dragon Ball Super. Les autres ne sont pas encore connus.

Quelques informations peuvent changer en cours de route (c’est arrivé avec le synopsis de l’épisode 118 et le titre de l’épisode 119) et cela peut être sujet à de GROS SPOILERS. Donc vous êtes prévenus 😉


Source : YonkouProd


Dragon Ball Super épisode 123 : « Libération de la pleine puissance du corps et de l’esprit ! Gokū et Vegeta !! » (全身全霊全力開放!悟空とベジータ!!, Zenshin Zenrei Zenryoku Kaihō! Gokū to Bejīta!!)
Diffusion : 14 janvier 2018

Synopsis d’Animedia :

Il ne reste que l’Univers 11 et l’Univers 7, mené par Son Gokū, dans le Tournoi du Pouvoir. Et il ne subsiste que 7 minutes dans le tournoi. Vegeta a recours à toute sa puissance pour combattre Jiren, de l’Univers 11, mais Jiren ne perd pas pour autant. D’autre part, Vegeta se retrouve en situation difficile maintenant qu’il est sévèrement blessé.

Staff :

Scénario : Atsuhiro Tomioka – Animation : Osamu Ishikawa & Hiroyuki Itai – Réalisation/Storyboard : Masanori Satō

 

 

Dragon Ball Super épisode 124 : « Vif assaut féroce ! Gohan se tient encore debout !! » (疾風怒涛!悟飯背水の陣!!, Shippū dotō! Gohan Haisui no Jin!!)
Diffusion : 21 janvier 2018

Synopsis d’Animedia :

Gokū et Vegeta s’allient et se dirigent face à Jiren, mais ce dernier n’encaisse presque aucune attaque. De plus, il semble que sa force de combat augmente. Au même moment, Gohan, de l’Univers 7, vient à la rescousse de Freeza dans son combat contre Dyspo.

Staff :

Scénario : Yoshifumi Fukushima – Animation : Yōichi Ōnishi – Réalisation : Hideki Hiroshima – Storyboard : Kiyosato Yamamoto

 

 

Dragon Ball Super épisode 125 : « Le dieu de la destruction, Toppo, apparaît ! Une pure puissance écrasante !! »
Diffusion : 28 janvier 2018

Pas de synopsis

 

Dragon Ball Super épisode 126 : Pas encore de titre
Diffusion : 04 février 2018

Pas de synopsis

 

Il n’y aura pas d’épisode le 31 décembre. L’épisode 122 de Dragon Ball Super ne sera diffusé que le 07 janvier 2018. Mais voici déjà la suite du Tournoi du Pouvoir, avec les prochains épisodes 😉

En attendant, suivez nos vidéos sur DBTimes, on reviendra prochainement sur ces annonces en détails ! 🙂


Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 121, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris furtivement avec l’Arc Trunks « du futur », le 23 octobre. Et elle est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport