Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[SPOILERS] Premières images et infos du chapitre 46 de Dragon Ball Super

Ça y est ! C’est maintenant ! Le retour de la terreur insufflé par un ennemi dans Dragon Ball

Dans les prochains jours sortira le chapitre 46 de Dragon Ball Super au Japon, au sein du magazine V-Jump. Voici d’ores et déjà des premières images des pages du chapitre, qui ont fuitées sur la toile…

 

Beerus et Whis sont au courant de la situation sur la nouvelle planète Namek. Mais Beerus décide de ne pas intervenir car il considère que ce n’est pas son problème.

 

Molo absorbe l’énergie vitale d’un Kikōha lancé par Vegeta et fait le plein d’énergie, une nouvelle fois.

 

 

Gokū et Vegeta sont épuisés. Gokū ne peut même plus utiliser le déplacement instantané pour fuir avec son rival. C’est le début de la déroute totale…

 

Molo absorbe leurs énergies restantes et les deux Saiyans finissent K.O. Molo change d’apparence après avoir avalé leurs énergie et regagne un corps jeune et en pleine santé.

 

Le chapitre se termine avec la mort d’un Namek qui allait intervenir pour sauver sa planète. Celui-ci est transpercé par le bras gauche de Molo, qui n’a aucune pitié. Une scène bien sanglante.

 

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est un manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō, qui paraît au rythme d’un chapitre par mois, dans le magazine V-Jump ; un magazine de Shūeisha dédié aux jeux vidéos et aux dérivés des licences de l’éditeur.

Huit tomes sont sortis au Japon actuellement. Tandis qu’en France, le 6ème tome est sorti le 06 février 2019.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.