Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Jeu vidéo] Les 3 nouveaux arrivants dans Dragon Ball Legends

3 personnages débarquent dans Dragon Ball Legends, le célèbre jeu mobile de Bandai Namco.

Perfect Cell a droit à une nouvelle apparition, avec son ultime Kamehameha. Son Gohan Super Saiyan 2 a aussi droit à son attaque ultime : Le Kamehameha Père-Fils.

Slug, le Super Namek issu du film « Son Gokū, le Super Saiyan », sorti en mars 1991 au Japon, fait aussi acte de présence pour étayer la liste des personnages disponibles.

 

 

Extraits version japonaise

Son Gohan Super Saiyan 2 (Kamehameha père-fils ver.)

 

Perfect Cell

 

Slug (rajeuni)

 

Extraits version U.S.

Son Gohan Super Saiyan 2 (Kamehameha père-fils ver.)

 

Perfect Cell

 

Slug (rajeuni)

 

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Legends (ドラゴンボールレジェンズ, Doragon Bōru Rejenzu) est un jeu mobile proposé par Bandai Namco et disponible sur Android et iOS depuis le printemps 2018.

Le système de jeu repose sur les combats contre d’autres adversaires. Il est ainsi possible de débloquer des cartes à collectionner au sein du jeu.

En plus de proposer un nouveau scénario mêlant le Temps et l’Espace, le jeu smartphone propose également de nouveaux personnages comme : Shallot, Zahha, et encore d’autres « mystérieux » personnages…

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.