La semaine prochaine, plus précisément le dimanche 24 janvier 2016, ce sera le début de l’Arc Champa comme nous vous l’annoncions déjà il y a un mois.

Avec cet épisode 27 de Dragon Ball Super, diffusé aujourd’hui, nous avons assisté à la fin de l’Arc résurrection de ‘F’ initié en octobre et qui reprenait le scénario du film Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ sorti l’année dernière, dans les grandes lignes.

On vient donc d’arriver à la fin de cet Arc qui bouclait le deuxième nouveau film Dragon Ball Z sorti il y a peu et on arrive donc sur un Arc totalement inédit, hormis en manga, où il a débuté il y a déjà trois mois dans les pages du magazine V-Jump, où il est dessiné par Toyotarō.

Dans ce nouvel Arc, on va enfin en savoir plus sur le dieu de la destruction Champa, qui se trouve être le frère jumeau de Beerus et sur son assistante, Vados.

Le teaser présenté à la fin de l’épisode 27 de la série Dragon Ball Super qui a été diffusé ce dimanche 17 janvier en dit long sur ce qu’il va se passer et on comprend rapidement que, bien que le scénario sera sûrement sensiblement similaire, de nombreux ajouts seront apportés et les situations seront encore probablement différentes du manga de Toyotarō. Jugez plutôt :

L’épisode 28 marquera le début de l’Arc Champa le 24 janvier 2016 à 09:00 am, heure locale, sur Fuji TV au Japon. Son titre : « Le dieu de la destruction de l’Univers 6. Son nom est Champa » (第6宇宙の破壊神 その名はシャンパ, Dai Roku Uchū no Hakaishin, Sono Na wa Shanpa).

Soyez au rendez-vous ! Vous aurez de toute manière un retour sur le site. 😉

Galerie