Alors que l’Arc Résurrection de ‘F’ vient véritablement de se terminer avec l’épisode 27 de Dragon Ball Super diffusé ce dimanche 17 janvier et que l’Arc du dieu de la destruction Champa débutera le 24 janvier 2016, je remarque que les audiences de l’épisode 26 de Dragon Ball Super qui fut diffusé il y a une semaine, soit le dimanche 10 janvier au Japon, n’ont pas encore été publiées.

Voici donc pour vous, les audiences du deuxième épisode de Dragon Ball Super sorti cette année. Autant vous prévenir, il va y avoir des déceptions.

C’est encore une fois le site japonais videor qui nous permet de connaître les 10 meilleures audiences des animes dans la semaine du 04 au 10 janvier 2016, sur les chaines japonaises.

Classement :

dragon-ball-super-episode-26-rating

1- Sazae-san (Fuji TV) : 12.1%

2- TV Special Lupin III : Italian Game (Nihon TV) : 10.7%

3- Detective Conan Special d’une heure (Nihon TV) : 9.1%

4- One Piece (Fuji TV) : 8.5%

5- Chibi Maruko-chan (Fuji TV) : 7.9%

6- Yōkai Watch (TV Tokyo) : 6.4%

7- Dragon Ball Super (Fuji TV) : 4.9%

8- Sore ike! Anpanman (Nihon TV) : 3.3%

9- Go! Princess Precure (TV Asahi) : 3.3%

10- Furusato Saisei Nippon no Mukashi Banashi (TV Tokyo) : 3.0%

 

4,9% de part de marché pour ce 26ème épisode qui concernait donc la chute de Freeza et la fin du combat entre Gokū et Golden Freeza, diffusé la semaine passé (il y a 8 jours quoi). Autant dire que le succès n’était pas vraiment au rendez-vous et que les audiences sont encore en baisse.

Gageons que l’épisode 27 qui fut diffusé ce dimanche et dévoile la conclusion de l’Arc résurrection de ‘F’ soit d’avantage galvanisé par ses audiences.

Galerie