L’épisode 001 de Dragon Ball Super étant sorti ce dimanche 05 juillet 2015, le guide des épisodes a pu continuer sur sa lancée et proposer d’ores et déjà le résumé de cet épisode, qui fait suite à l’épisode final de Dragon Ball Kai ; l’épisode 159, diffusé le 28 juin dernier, sur Fuji TV, au Japon.

Diffusé dans la même case horaire que Dragon Ball Kai, cette nouvelle série TV Dragon Ball que constitue Dragon Ball Super, jouis de la même exposition pour le public, au Japon.

Voici une nouvelle fois le synopsis de cet épisode, pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu. Sachez qu’il est disponible chez DBS Episodes et qu’il est aussi accessible depuis la page du résumé.

La Terre étant en paix, Gokū tente tente de gagner de l’argent ?! Six mois après une terrible bataille contre Majin Buu, alors que les jours passent paisiblement, Gokū s’acharne à labourer les champs, comme sa femme, Chichi, le lui a demandé. Trouvant ainsi un peu de temps pour s’entrainer. Pendant ce temps, les jeunes mariés, que sont Gohan et Videl, vivent heureux, cependant…

Cette même page sera étayée au fur et à mesure, avec l’ajout de toutes les informations relatives à l’épisode. Comme d’habitude. Il ne s’agit pas d’un simple résumé, mais d’une page complète, regroupant tout ce qu’il y a à savoir sur l’épisode, avec des anecdotes et des extras.

Le prochain épisode sortira dimanche prochain, le 12 juillet, avec pour titre « Direction les vacances promises ! Vegeta voyage en famille ?! » (約束のリゾートへ!ベジータが家族旅行!?,  Yakusoku no Rizōto he! Bejīta ga Kazoku Ryokō!?).

Notre prince des Saiyans, Vegeta, prendra donc un peu de congés avec sa famille. Mais va-t-il pouvoir rester là à ne rien faire au lieu de s’entrainer ?!