Dragon Ball Super : « Les transformations de la colère » (ドラゴンボール超「怒りの変身」, Doragon Bōru Sūpā ‘Ikari no Henshin’), c’est ainsi que se nomme le menu Happy Meal (Happy Set, au Japon) consacré à Dragon Ball, qui arrive dans les McDonald’s du Japon.

Reprenant les combattants de la série animée Dragon Ball Super, ces figurines en position d’attaque feront la joie des enfants de l’archipel, bien que la réalisation de ces jouets soit assez sommaire. Naturellement, comme ces menus s’adressent aux enfants, il ne faut pas s’attendre à des figurines de grande qualité.

On a un Gokū Super Saiyan Blue qui exécute un Kamehameha, un Vegeta Super Saiyan Blue en position de combat, un Trunks du futur avec son épée, un Gotenks Super Saiyan exécutant un Galactic Donuts et un Shenron avec les 7 Dragon Balls, qui s’illuminent.

Notez que ces Happy Meals Dragon Ball Super sont prévus au Japon à partir du 12 mai 2017, mais ne sont probablement pas prévus en dehors de l’archipel. Pour le moment, aucune sortie française, ou internationale, n’a été annoncée.

 

Une carte de combat exclusive de Super Dragon Ball Heroes à l’effigie de Son Gokū Super Saiyan God Super Saiyan est aussi offerte du 13 au 14 mai pour l’achat d’un menu Happy Meal. De quoi encore agrandir la collection ou de quoi pouvoir dégommer des adversaires dans le jeu d’arcade à coups de God Kamehameha !