Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Flash Info] La série TV Dragon Ball Super serait de retour prochainement

C’est au mois de juillet 2019 que la série animée Dragon Ball Super est annoncée, officieusement, sur Twitter par plusieurs sources (le YouTuber américain Geekdom101, le Twittos YonkouProd, etc).

Il y avait des rumeurs persistantes depuis la fin d’année 2018, sur le retour possible de la série animée Dragon Ball Super, après la sortie du film Dragon Ball Super – Broly. Celles-ci affirmaient que la production de la série TV avait repris chez Tōei Animation (le studio qui produit l’anime) depuis le mois de novembre 2018.

 

Ce dimanche 17 mars 2019, Geekdom101 a annoncé qu’il pouvait dévoiler le fait que la série devrait revenir pour le mois de juillet 2019 au Japon. Mais que la case horaire dans laquelle sera diffusée Dragon Ball Super reste à découvrir.

 

En effet, la semaine dernière les diffuseurs de GeGeGe no Kitarō ont dévoilés que la série animée qui a succédé à Dragon Ball Super le dimanche matin, à 9:00 am sur la chaîne Fuji TV, repart pour une nouvelle saison de 50 épisodes. La série GeGeGe no Kitarō devrait donc encore continuer pendant au moins 1 an.

Il était donc légitime de se poser la question quant au retour de Dragon Ball Super en série animée. Il semble donc que cela puisse être pour cette année. Pour le moment rien d’officiel, mais plusieurs sources annoncent JUILLET 2019 comme date de retour.

Dragon Ball Super ou GeGeGe no Kitarō devrait donc changer d’horaire de diffusion. L’horaire de diffusion de GeGeGe no Kitarō sera annonce d’ici 2 semaines. Il reste donc quelques semaines à patienter avoir des nouvelles, probablement, intéressantes au sujet de nos séries préférées.

 

L’annonce en vidéo

Pour en savoir plus sur cette annonce et avoir toutes les informations en main, voici une vidéo très complète qui récapitule absolument tout au sujet de cette annonce :

 

N’hésitez pas à vous abonner pour ne manquer aucune info 😉

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) a été diffusée au Japon, sur Fuji TV, à partir du mois de juillet 2015. Le dernier épisode en date est l’épisode 131 de l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série, et s’est terminée le 25 mars 2018, avec l’épisode 131.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. Et elle est aussi diffusé sur TFX depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.