Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Une version « LITE » de Dragon Ball Xenoverse 2 sortira le 20 mars 2019

Bandai Namco annonce aujourd’hui qu’une version « Lite » de Dragon Ball Xenoverse 2 sortira le 20 mars 2019.

Il s’agira donc d’une version « allégée » et « limitée », disponible gratuitement, qui proposera 5 épisodes de l’histoire et leurs quêtes parallèles, ainsi que les modes Hero Colosseum & Versus Offline et aussi des batailles et quêtes en ligne. C’est ce qu’annonce Bandai Namco sur ses réseaux sociaux :

 

Cette version s’adressera aux joueurs n’ayant jamais joués à Dragon Ball Xenoverse 2, finalement, un peu à la manière d’une démo.

Cette version « Lite » sera disponible chez nous à compter du 20 mars, sur PlayStation 4 et XBox One(rien d’annoncé sur Nintendo Switch, pour le moment).

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Xenoverse 2 (ドラゴンボール ゼノバース2, Doragonbōru Zenobāsu Tsū) est un jeu vidéo de combat développé par Dimps et édité par Bandai Namco Games. C’est la suite de Dragon Ball Xenoverse, et le jeu est sorti en France depuis le 28 octobre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam).

La version Nintendo Switch est disponible depuis le 07 septembre au Japon et le 22 septembre 2017 aux États-Unis et en Europe. Et une version Deluxe Edition est sortie le 22 novembre 2017 au Japon, au prix de 6100 yens (46,10€).

 

Une version « Lite » de Xenoverse 2 est prévu pour sortir le 20 mars sur PlayStation 4 et Xbox One.

Source
Bandai Namco
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.