L’intrigue de l’épisode 105 de Dragon Ball Super est dévoilée une nouvelle fois au travers d’un mini synopsis sur le site officiel de Fuji TV, la chaine qui diffuse Dragon Ball Super au Japon. Cet épisode sera diffusé dimanche prochain. Soit le dimanche 27 août 2017 au pays du soleil levant.

Comme à l’accoutumée, nous vous faisons une traduction de ce synopsis, mais attention aux éventuels SPOILERS !

Synopsis de l’épisode 104 de Dragon Ball Super

Traduction du synopsis

Dragon Ball Super épisode 105 : « Brave bataille ! Muten Rōshi enflamme sa vie !! » (善戦! 武天老子命を燃やす!!, Zensen! Muten Rōshi Inochi o Moyasu!!) – Diffusion le 27 août 2017

Kamé Sennin mène des combats contre des guerriers de l’Univers 4.

Contre un(e) adversaire à la puissance qui le dépasse, Kamé Sennin décide de recourir à une ancienne technique, cependant… ?!

Galerie d’images
Informations complémentaires

Voici également le teaser du prochain épisode de Dragon Ball Super dont parle le synopsis :

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 104, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pour le mois de septembre).