Brave bataille ! Muten Rōshi enflamme sa vie
L’épisode a été diffusé pour la première fois le dimanche 27 août 2017 sur la chaîne Fuji TV, à 9:00 am au Japon et est le vingt-neuvième épisode de l’Arc Survie de l’Univers.
Synopsis
Jusqu’à maintenant, Muten Rōshi, de l’Univers 7, a observé les autres combattants en train de combattre. Mais bien qu’il a subit un entraînement très spécial pour garder son self-control pour réprimer ses désires, pourra-t-il l’emporter contre la tentation face à Caway, la combattante sexy de l’Univers 4 ?
Résumé
Les Zen’ō essaient de compter combien de participants il reste dans le Tournoi du Pouvoir, cependant ils semblent très limités dans leurs calculs (l’un sachant compter jusqu’à 8 et l’autre jusqu’à 6), ils en déduisent alors qu’il doit encore rester beaucoup de combattants !
Pendant ce temps, Muten Roshi semble observer plusieurs combattants, il constate qu’il reste moins de la moitié des participants. Pendant sa phase d’observation, il se fait surprendre par une combattante de l’Univers 4 : Caway. Celle-ci utilise son Ki pour créer des armes, elle tend un piège à Muten Roshi qui esquive sans problème cette première attaque.
Caway est impressionnée par la vitesse de son adversaire, il lui confie alors qu’il connait déjà ses pouvoirs ainsi que ceux de beaucoup de participants puisqu’il observe de nombreux combats depuis le début du tournoi.
Comprenant que l’utilisation de son Ki pour créer des armes ne marchera pas, Caway opte pour une autre « technique » : la séduction ! Alors qu’il avait vaincu ses pulsions avant le tournoi, Muten Roshi semble de nouveau repris par ses désirs ! Il s’élance alors vers elle, attiré par la beauté de son adversaire, mais Caway tente une nouvelle fois de l’attaquer, Muten Roshi esquive une fois de plus, elle ne fait pas le poids face au guerrier de l’Univers 7.
Kamé Sennin l’informe qu’il a surpassé ses désirs pour lesquels il vivait avant, il déploie ses muscles et lui suffit de menacer Caway pour qu’elle se jette dans le vide, emportée par la peur ! Beerus est satisfait du résultat et est impressionné par le « vieillard », comme il l’appelle.
Muten Roshi n’en a pas fini avec l’Univers 4, il s’attaque directement à un nouvel adversaire : Dercori l’utilisatrice de talisman ! Elle a le pouvoir de créer des illusions en utilisant des talismans, Kamé Sennin l’avait déjà observé mais se fait quand même prendre dans une illusion ! En voulant esquiver un coup imaginaire, il se retrouve paralysé à cause d’un talisman qui le lie à son ombre ! Il ne peut donc plus se déplacer, cependant il garde son calme, et pour éliminer son ennemi il va utiliser une technique très spéciale : le Mafūba ! Muten Roshi emprisonne sans problème Dercori dans une fiole qu’il jette en dehors de l’arène.
Quitela s’oppose au Mafuba qu’il considère comme de la triche vu qu’un objet doit être utilisé (la fiole) ! Une dispute éclate entre lui et Beerus, c’est au final les Zen’ō qui vont prendre la décision : Kamé Sennin n’a pas triché.
A peine remis de son attaque, Muten Roshi fait déjà face à un nouvel ennemi ! Il s’agit de Ganos, fou de rage que ses 2 coéquipières aient été éliminées. Sous la colère, celui-ci se transforme ! Celui-ci gagne en puissance, en taille, et ressemble désormais à un aigle. Malgré ce power-up, les mouvements de Ganos restent trop prévisible et Muten Roshi esquive ses coups en chorégraphie.
Cependant, fou de rage, Ganos gagne sans cesse en puissance et arrive désormais à asséner plusieurs coups directs à Kamé Sennin qui est au plus mal ! Pour reprendre le dessus, notre vieux guerrier tente d’hypnotiser son adversaire en lui chantant une berceuse, alors que Ganos était en train de s’endormir, il décide de se frapper lui-même pour reprendre ses esprits.
Muten Roshi n’a alors plus qu’un seul moyen pour en terminer avec son adversaire, il enlève alors ses lunettes, il va puiser dans ses réserves pour faire son Kamehameha le plus puissant ! La technique n’est pas sans risque, alors qu’il fait ses adieux a Kuririn et Son Gokū (ses deux élèves), il lance son dernier Kamehameha ! Il expulse Ganos du terrain !
Kamé Sennin réussit l’exploit d’éliminer 3 combattants de l’Univers 4, cependant en se vidant de toute son énergie, il y a laissé sa vie !
Gokū interrompt son combat et court à son secours, il tente de ramener son vieux maître à la vie ! Kuririn supplie Gokū de le réanimer. Alors que tout semblait fini, Kamé Senin reprend connaissances ! Il semble certes affaiblis mais il est en vie, c’est sur ce moment de stress que se termine l’épisode 105 de Dragon Ball Super ! Il reste 34 minutes avant la fin du tournoi.
Personnages
Personnages principaux
Personnages secondaires
Objets
- GodPad
- Fiole
- Lunettes
Lieux
Techniques
- Mafūba
- Hypnose / Berceuse
- Kamehameha
- Armes de Ki
- Technique d’illusion
- Transformation (Ganos)
- Kikōha
- Super Saiyan
- Super Saiyan God Super Saiyan
Combats
- Biara VS Shantsa
- Magetta VS Lavanra
- Kamé Sennin VS Caway
- Kamé Sennin VS Dercori
- Kamé Sennin VS Ganos
- Son Gokū (Super Saiyan, SSGSS) VS Maji Kāyo
Staff
Animateurs clés
Shūichirō Manabe (眞部周一郎) | Takenori Tsukuma (津熊健徳) |
Beom-seok Hong (洪 範錫) | Tomosuke Funaki (舟木翔一) |
Tatsuya Oka (岡 辰也) | Masato Ikeda (池田雅人) |
Toei Phils. | |
Yoshitaka Katō (加藤義貴) | Kaoru Sumeragi (皇馨) |
Takahiro Yamakita (山北貴大) | Komemame Dōga (米豆動画) |
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.