Lavanra

Lavanra (ラバンラ, Rabanra) est un combattant de l’Univers 2.[1] Il apparaît dans la série TV Dragon Ball Super. Il participe au Tournoi du Pouvoir.

 

Vue d’ensemble

Comme la plupart des combattants de l’Univers 2, son nom semble être une référence à un type de viande. Ainsi, Lavanra (ラバンラ, Rabanra) pourrait provenir de « Laverne Steak ».
 

Apparence physique

Lavanra, dans la série TV

Lavanra, dans la série TV

Lavanra est un combattant extraterrestre à la peau orange et aux oreilles pointues. Il est dépourvu de pilosité et n’a donc pas de sourcils.

Il possède des yeux entièrement bleus et un objet au milieu du crâne, non sans rappeler ceux que possèdent les mutants du clan de Freeza.

Lavanra a la partie supérieure du corps orange, tandis que la partie inférieure (délimitée par la taille) est bleue. Ses avant-bras sont d’ailleurs de la même couleur.

Lavanra possède des oreilles et des canines pointues. Il est aussi plutôt petit en terme de taille.

 

Biographie

Arc Survie de l’Univers

Lavanra fonçant droit sur Jiren

Lavanra fonçant droit sur Jiren

Lavanra participe au Tournoi du Pouvoir organisé dans le monde du vide par le Grand prêtre et les Zen’ō.
On le découvre pour la première fois lorsque le Grand Prêtre présente les différents Univers qui participent au Tournoi du Pouvoir. Lavanra apparaît alors aux côtés de ses compères de l’Univers 2.
Après le coup d’envoi du tournoi donné par le Grand Prêtre, Lavanra combat brièvement Paparoni. Puis, dans la minute qui suit il cherche un nouvel opposant et se rue vers Jiren… Mais lorsqu’il voit que celui-ci le regarde sans bouger d’un pouce, Lavanra rebrousse chemin.[1]

 

Pouvoir

Lavanra fait partie des combattants recrutés par les dieux de l’Univers 2 pour participer au Tournoi du Pouvoir. Cependant, il semble ne pas s’être senti de taille face à Jiren.[1]

 

Combats

  • Lavanra VS Paparoni

 

Doublages et voix

 

Anecdotes

 

Références