Sour
Vue d’ensemble
Signification du nom
Comme tous les assistants des dieux de la destruction, son nom se réfère à celui d’un alcool. Sawaa (サワア) dérive de « Sawā » (サワー), la prononciation japonaise de l’anglais « Sour ». Bien que l’écriture soit différente, avec un « a » (ア) après le « wa » (ワ), la prononciation demeure identique.
Apparence physique
Comme tous les anges il a la peau bleue et des cheveux blancs. Il possède aussi des yeux violets clairs.Sour a des cheveux mi-longs et porte une auréole bleue autour du cou. Cette même auréole que l’on retrouve aussi chez les autres anges qui assistent les dieux de la destruction.
Sour porte une tenue de guide, jaune et noire, avec des formes géométriques oranges et blanches et des liserés jaunes.
Il porte aussi un sceptre dans la main droite. Celui-ci lui sert à accomplir ses tâches de guide de l’Univers 2.
Personnalité
Il n’est pas à l’aise avec les machos type gros costauds. Il préfère les choses plus réfléchies.[1]
Biographie
Arc Survie de l’Univers
C’est l’ange assistant Helles, la déesse de la destruction de l’Univers 2. Il est convoqué par le Grand Prêtre pour assister au match d’ouverture du Tournoi du Pouvoir, en compagnie de Helles et de Peru, le Kaiōshin de l’Univers 2.Avec les 11 autres dieux de la destructions et leurs assistants et Kaiōshins associés, Sour assiste au match d’exhibition entre les combattants de l’Univers 7 et ceux de l’Univers 9.
Il observe les combats qui ont lieux lors de ce match d’ouverture, mais ne bronche pas, contrairement à Helles qui s’étonne à plusieurs reprises.
Références
[1] Mise à jour du site officiel de Tōei Animation (14 avril 2017)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.