Tandis que la série TV Dragon Ball Super vient de conclure l’intrigue principal de l’Arc Trunks « du futur » il y a deux semaines à peine, les sorties des DVDs de location et des épisodes en VOD continuent d’arriver en décalé.

Ainsi, les DVDs de location (Rental) couvrant la fin de l’Arc du dieu de la destruction, Champa et le début de l’Arc Trunks « du futur » viennent tout juste d’être officiellement présentés au Japon. Bien que deux de ceux-là sont déjà sortis depuis quelque temps.

Le DVD 14 conclut l’intrigue originale de l’Arc du dieu de la destruction, Champa, avec la fin du tournoi entre les Univers 6 et 7. Il contient les épisodes 40 à 42 de la série Dragon Ball Super et est disponible depuis le 04 octobre 2016 au Japon, en location au prix de 389 Yens (3,20€).

Le DVD 15, lui, est disponible depuis le 02 novembre 2016, au même prix de location, et contient les épisodes 43 à 45 de la série Dragon Ball Super. Il s’articule donc principalement autour des épisodes originaux de la série et inédits au manga. Avec notamment l’intrigue liée à la planète Potaufeu. Cette histoire est d’ailleurs rattachée à l’Arc Champa, malgré tout.

Enfin, le DVD 16 est sorti en location le 02 décembre de cette semaine et couvre les épisodes 46 à 48 et introduit donc l’Arc Trunks « du futur » avec ses deux premiers épisodes.

Un DVD 17 est d’ores et déjà prévu pour le 06 janvier 2017 et devrait contenir les épisodes 49 à 51, mais sa cover n’a pas encore été dévoilée. Notons que toutes les jaquettes des DVDs de location sont réalisées par le Character Designer de la série : Tadayoshi Yamamuro.