Toutes les pages du chapitre 31 de Dragon Ball Super

C’est dans les pages du magazine V-Jump #02 (daté du mois de février) que le chapitre 31 de Dragon Ball Super, manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō, s’apprête à paraître au Japon, Hier, on vous partageait les premières images, aux travers des scans japonais.

Aujourd’hui, voici que l’on a l’intégralité du chapitre en coréen. Proposé par le site Marumaru.

On vous propose de revenir sur les informations majeures contenues dans ce chapitre, sous les 45 pages que voici :


Remerciements : Pilaf Corner


  • × Une émission de télé rend hommage au plus grand combattant de tous les temps : Mr. Satan. On y voit son présumé combat contre Cell.
  • × Gokū mange chez Kuririn et N°18, qu’il est parti recruter. Il complimente N°18 sur le repas, mais c’est Kuririn qui a cuisiné.
  • × Ensuite, il demande à N°18 de venir participer au Tournoi du Pouvoir. Il lui ment en déclarant qu’il y a de l’argent à gagner pour les vainqueurs.
  • × Gokū se rend au palais de Dieu pour demander à localiser N°17.
  • × Là-bas, Dendé lui parle de la réincarnation de Majin Boo (pur) : Oob. On voit alors Oob dans son village.
  • × Gokū arrive sur l’île de N°17 et tombe nez-à-nez avec des braconniers.
  • × N°17 affronte les braconniers, puis il affronte Gokū, qui se transforme en Super Saiyan 2, puis en Super Saiyan 3. Mais Gokū le stoppe dans son élan en dévoilant son identité. N°17 le reconnaît alors grâce à sa voix (Gokū étant transformé en SSJ3). Il semble que N°17 a déjà vu et entendu Gokū à travers Cell (lorsqu’il avait été absorbé). Donc bien qu’il ne l’a jamais rencontré, il le reconnait facilement.
  • × Satan découvre que Boo s’est endormi. Il appelle alors Bulma pour lui apprendre la nouvelle.
  • × À Capsule Corporation, tout le monde réfléchit alors à un guerrier de substitution. Vegeta suggère Gohan.
  • × Gokū reçoit des nouvelles de Whis, puis il se rend auprès de Piccolo.

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est un manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō, qui paraît au rythme d’un chapitre par mois, dans le magazine V-Jump ; un magazine de Shūeisha dédié aux jeux vidéos et aux dérivés des licences de l’éditeur.

Quatre tomes sont sortis au Japon actuellement. Le 4ème tome est sorti le 02 novembre dernier au Japon. Tandis qu’en France, le tome 2 est sorti en juillet dernier chez Glénat et le 3ème tome paraîtra le 24 janvier 2018.

Une série télé adaptée du scénario initial de Toriyama (mais pas du manga) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 119, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est habituellement diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. Mais elle est de nouveau en pause. Cependant, elle est diffusée aussi sur NT1, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport