Aujourd’hui, Bandai Namco nous a dévoilé un second trailer sur le jeu Dragon Ball FighterZ contenant de nouvelles informations sur certains personnages ainsi que sur le mode histoire !

La vidéo de 2 minutes nous donne d’abord un aperçu de tous les personnages avant de se focaliser sur Kuririn et Piccolo, puis sur les humains artificiels : N°16, N°18 et N°17. Nous avons alors la confirmation que N°18 et son frère ne compteront que pour un seul personnage, ils se joueront donc en duo !

Après plus d’une minute de gameplay, le trailer nous en apprend un peu plus sur le mode histoire du jeu : « L’histoire interdite est révélée » ! Nous pouvons apercevoir plusieurs Gokū, Piccolo, Kuririn et Vegeta dans des habits sombres, les pupilles rouges, et à la démarche de zombie ; la scène se passe dans une ville ravagée, semble-t-il par ces « clones ». Enfin, on aperçoit Kuririn, Vegeta, Piccolo, Boo et Gokū, au sol, comme mis K.O après un combat. Le trailer se termine avec le mois et l’année de sortie du jeu : Février 2018.

La vidéo en question :

Nous apprenons également qu’en pré-commandant le jeu, nous obtiendront 2 avatars exclusifs en jeu ainsi que le déblocage d’office de 2 personnages : Gokū et Vegeta tout deux en Super Saiyan Blue !

Enfin, l’édition collector contiendra : le jeu, 3 illustrations de personnages, un steelbook collector ainsi qu’une figurine de Gokū avec un coloris « Manga Dimension » ! Le tout dans une boite collector !

 

Informations complémentaires

Ce jeu qui sortira sur PS4, Xbox One et PC et sera développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Prévu pour février début 2018, ce jeu sera un de combat en 2,5D, qui reprendra l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Dragon Ball FighterZ est prévu pour sortir dans le monde entier, l’année prochaine. Et les combats se dérouleront en 3 VS 3.

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :