Il y a un moment déjà qu’on connait les nouveaux personnages de Dragon Ball Super, grâce au manga et au chapitre 7 sorti le mois dernier dans les pages du magazine japonais V-Jump. Mais le studio d’animation de la série TV, Tōei Animation annonce enfin les personnages qui vont apparaître prochainement dans la série, au sein de l’Arc du dieu de la destruction Champa, qui débutera d’ailleurs ce dimanche 24 janvier 2016 au Japon.

On vous avait déjà fait un récap des noms au sein d’un DBTimes (qui marche pas mal, on vous remercie pour ça !), et ce sera l’occasion pour nous de… ne pas le mettre à jour, puisque Tōei Animation confirme absolument tous les noms avancés dans le manga et ses multiples traductions.

On aura donc droit aux personnages suivants dans ce nouvel Arc :

Grâce aux noms des images donnés sur le site officiel de Dragon Ball Super, on découvre l’orthographe exacte des noms des personnages et on peut d’ores et déjà vous confirmer qu’on ne s’était pas trompé avec Hit (qui ne s’appelle donc pas « Heat »), Monaca ou encore Kyabe.

On pourra très certainement découvrir ces nouveaux personnages à partir de février dans Dragon Ball Super, une fois que l’Arc Champa se sera mit en place et aura clairement débuté.

Notons qu’il ne s’agit pas là de la page des personnages qui fut mise à jour sur le site de Tōei Animation, mais d’une page spéciale dédiée à Twitter avec les personnages de la série TV, pour fêter les 30 ans de la série Dragon Ball.