Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Audience de l’épisode 098 de Dragon Ball Super : L’un des pires scores de la série

Depuis quelques temps, la série oscille entre les 5,0 % et les 6,0 % d’audiences. Cet épisode 098 de Dragon Ball Super (diffusé dimanche 28 mai 2017 au Japon) vient déroger à la règle, en tombant en dessous des 5,0 % et en s’écrasant complètement, tout en restant à la septième place du classement, ce qui reste surprenant !

Le site videor.co.jp reprend les publications hebdomadaires et nous offre les chiffres de la semaine du 02 au 09 juillet 2017. Comme chaque semaine, on s’intéressera à la partie « anime » de ce classement, qui liste les dix meilleurs animés de la semaine en terme d’audience :


  1. Sazae (10,7 %)
  2. Crayon Shin (6,9 %)
  3. Doraemon (6,8 %)
  4. One Piece (6,6 %)
  5. Chibi Maruko (6,2 %)
  6. Detective Conan (5,8 %)
  7. Dragon Ball Super (4,8 %)
  8. Precure à la mode (3,8 %)
  9. Pokémon Soleil & Lune (3,6 %)
  10. George le curieux (3,5 %)

 


Très peu de changement cette semaine au sein de l’ordre du classement. On constate cependant que la série Dragon Ball Super, n’est pas la seule à connaître une baisse d’audience (Le top 3 perd 2 à 3 % en moyenne par rapport à d’habitude), ce qui est rassurant… Le public nippon n’avait donc pas la tête à regarder la télé la semaine dernière ?

Absence à noter : My Hero Academia revenus en force cette semaine qui finit en dessous de George le curieux. Naturellement, cela reste le top 10 des animes avec la meilleure audience du Japon, et les baisses significatives ne sont pas en rapport avec le contenu des épisodes ou leur qualité, puisque ceux qui ne regardent pas ne l’ont pas vu, par définition…


Tags
Voir davantage

Psykomatik

Fan manifeste du manga Dragon Ball, l'univers développé par le maître me passionne depuis tout petit, et son expansion actuelle l'amenant vers d'autres dimensions me satisfait complètement. Rédacteur et traducteur occasionnel de Dragon Ball Ultimate.

Articles en rapport