Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Dessin du mois] Toyotarō met en avant Puipui !

Toyotarō, le dessinateur du manga Dragon Ball Super, actuellement publié dans le magazine V-Jump, au Japon, a réalisé une nouvelle illustration spéciale ce mois-ci. Celle-ci est publiée sur le site officiel Dragon Ball News.

 

Aujourd’hui, Toyotarō revient avec un nouveau dessin ! Cette fois, il s’agit d’un guerrier appartenant à une espèce qui est apparue dernièrement dans le chapitre 51 de Dragon Ball Super. Puipui !

 

 

Traduction du commentaire de Toyotarō

Puipui. Il s’agit d’un guerrier contrôlé par lavage de cerveau, par le sorcier Babidi.

Le contrôle mental de Babidi fonctionne uniquement sur les cœurs mauvais, il n’y a donc pas de doute sur le fait qu’il puisse en posséder un. Seulement, cela a fonctionné aussi sur le vice de Vegeta, donc il se peut que Puipui ne soit pas si mauvais que ça.

Par ailleurs, il (Puipui) apparaît aussi sur 1 case du tome 3.

 

Le site officiel nous dit aussi :

Toyotarō-sensei, qui publie « Dragon Ball Super » au sein du magazine V-Jump, dessine ici des illustrations de personnages qui n’apparaissent justement pas dans « Dragon Ball Super ».

Pour ce 19ème dessin, c’est Puipui !

Puipui s’est battu contre Vegeta dans le vaisseau spatial de Babidi. Et la planète natale de Puipui, la planète Zoon, apparaît dans le V-Jump N°10, daté du mois d’octobre, qui vient de sortir !!

 

Le manga Dragon Ball Super, quant à lui, continue d’être publié dans le magazine V-Jump et le chapitre 51 vient d’ailleurs de sortir au sein du V-Jump #10 paru le 21 août 2019 au Japon.

Toyotarō propose fréquemment des petits dessins accompagnés de commentaires sur le site officiel japonais. Voici d’ailleurs une sélection de ses précédents dessins :

Source
DragonBall News
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.