[Dessin du mois] Toyotarō dessine Zarbon
Toyotarō, le dessinateur du manga Dragon Ball Super, actuellement publié dans le magazine V-Jump, au Japon, a réalisé une nouvelle illustration spéciale ce mois-ci. Celle-ci est publiée sur le site officiel Dragon Ball News.
Aujourd’hui, Toyotarō revient avec un nouveau dessin ! Cette fois, il s’agit d’un personnage qui a fait un caméo dans Dragon Ball Super – Broly, mais qui fut créé par Akira Toriyama en 1989 : Zarbon !
Traduction du commentaire de Toyotarō
Voici Zarbon. Vous le savez sûrement, mais c’est le bras droit de Freeza. Le concept des dessins actuels est « les personnages qui n’apparaissent pas dans (Dragon Ball) Super », mais en réalité je l’ai fait apparaître en bonus dans le 10ème tome (… ma petite pub honteuse). Mais autrement il n’apparaît pas, et c’est donc sa dernière chance de figurer.
Le site officiel nous dit aussi :
Toyotarō-sensei, qui publie « Dragon Ball Super » au sein du magazine V-Jump, dessine ici des illustrations de personnages qui n’apparaissent justement pas dans « Dragon Ball Super ».
Ce 18ème dessin représente Zarbon !
Zarbon était le bras droit de Freeza durant les combats sur la planète Namek. Lors de son affrontement contre Vegeta, il montra sa véritable apparence, très différente de sa belle apparence habituelle !!
Le manga Dragon Ball Super, quant à lui, continue d’être publié dans le magazine V-Jump et le chapitre 50 vient d’ailleurs de sortir au sein du V-Jump paru le 19 juillet 2019 au Japon.
Toyotarō propose fréquemment des petits dessins accompagnés de commentaires sur le site officiel japonais. Voici d’ailleurs une sélection de ses précédents dessins :
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.