Dragon Ball Super pourrait rejoindre la fin de Dragon Ball Z

C’est l’information qui vient de tomber aujourd’hui, alors que Toyotarō était invité au Comicon 2017 de Naples. Le mangaka, dessinateur du manga Dragon Ball Super (qui est scénarisé par Akira Toriyama) aurait déclaré que Dragon Ball Super rejoindra la fin de la série Dragon Ball Z, et donc de l’œuvre originale : Dragon Ball.

Comme vous le savez, la chronologie de Dragon Ball Super prend place après la mort de Majin Boo (pur) et avant les évènements du 28ème Tenka Ichi Budōkai, où Gokū rencontre Oob.

Avec cette annonce, on peut d’ores et déjà se réjouir du fait que la série Dragon Ball Super veillera à faire une corrélation parfaite avec la fin de la série et que l’on verra alors probablement l’évolution des personnages de Dragon Ball. Une bonne nouvelle, quand on sait qu’on est nombreux à attendre que certains personnages grandissent, par exemple !

 

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport