Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Xeno Pan

Xeno Pan (パン:ゼノ, Pan: Zeno)[1] est une guerrière appartenant à la Time Patrol, dans Super Dragon Ball Heroes. Il s’agit de l’alter ego de Pan, dans un monde alternatif.

 

Vue d’ensemble

Apparence physique

Xeno Pan arbore une coiffure différente de la Pan de la série animée Dragon Ball GT. Elle a des cheveux un peu plus courts et porte un bandeau orange dans les cheveux au lieu d’un bandana orange sur la tête. Sa coiffure rappelle aussi celle de Videl à la fin de la série.

Xeno Pan est vêtue d’une veste rouge avec des liserés jaunes, d’un haut noir et d’un mini-short vert. Elle porte aussi des gants et des bas noirs, ainsi que des genouillères et des bottes.

Assurément, les gants qu’elle porte ont été conçus par Capsule Corporation, comme le prouve le logo que l’on peut voir sur l’intérieur de ceux-ci.

 

Biographie

Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission

À venir.

 

Apparitions dans les jeux vidéo

Xeno Pan dans Super Dragon Ball Heroes
Xeno Pan dans Super Dragon Ball Heroes

Xeno Pan apparaît dans le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes à partir de l’Universe Mission 9 (UM9), sortie le 11 juillet 2019.

 

Pouvoir

Jeux vidéo

Dans la Special Movie et le spot publicitaire de l’Universe Mission 9, on peut voir Xeno Pan attaquer Majin Salsa et le toucher avec un coup de pied.

 

Techniques

 

Combats

  • Xeno Pan VS Majin Salsa (Special Movie)

 

Références

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Voir aussi

Close