Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Xeno Son Gokū

Xeno Son Gokū (孫悟空:ゼノ, Son Gokū:Zeno)[1][2] est un personnage des jeux vidéo Dragon Ball Heroes et Super Dragon Ball Heroes. Il s’agit d’un alter ego de Son Gokū appartenant à un monde parallèle. Il travaille avec la Time Patrol.[1]

 

Vue d’ensemble

Apparence physique

Physiquement, Xeno Gokū est identique à son alter ego de l’histoire principale. Il a hérité des traits et caractéristiques physique de son père, Xeno Bardock.
Mais contrairement au Gokū de l’histoire principale, Xeno Gokū ne porte pas un dōgi orange ou bleu, il porte une tenue nouvelle : rouge et noire.
Celle-ci se compose d’un gi rouge et d’une combinaison noire. Il y a également une ceinture et des protège-poignets bleus, un pantalon noir et des bottes noires.
Avec cet uniforme original, Xeno Gokū porte aussi son Nyoibō, accroché dans le dos.

 

Personnalité

Il a la même personnalité que le Son Gokū de l’histoire principale, que l’on connait tous.

 

Biographie

Passé

L’histoire de ce Son Gokū est strictement similaire à celui de la série animée Dragon Ball Z et de Dragon Ball GT. Les évènements des films sont aussi considérés pour le Gokū de ce monde alternatif. Il a donc combattu Slug, ou encore Janemba.
Il rencontra aussi Broly et acquit le pouvoir du Super Saiyan God (seulement temporairement), grâce à l’aide de ses alliés Saiyans.
Contrairement au Gokū apparaissant dans le film « Dragon Ball Z : La résurrection de la fusion !! Gokū et Vegeta », ce Xeno Gokū n’était pas parmi les morts lors de l’apparition de Janemba. Ceci le conduit à être ensuite tué par Towa. Mais il fut ressuscité, par la suite.
Contrairement au Gokū du monde principal (canon), Xeno Gokū n’a pas vécu les évènements de la résurrection de ‘F’, comme on le découvre dans l’Arc Survie de l’Univers de Super Dragon Ball Heroes, où il apprend l’existence du Super Saiyan Blue lorsqu’il rencontre son alter ego.

 

Pouvoir

À venir

 

Techniques

 

Apparitions dans les jeux vidéo

 

Combats

  • Xeno Gokū, Gokū & Xeno Trunks VS Xeno Freeza
  • Xeno Gokū VS Xeno Majin Boo
  • Xeno Gokū VS Dābura (Majin : Dieu-Démon)
  • Xeno Gokū VS Xeno Majin Boo
  • Xeno Gokū & Xeno Vegeta VS Majin Shroom
  • Xeno Gokū (normal, SSJ4) VS Broly Dark VS Mira (Towa absorbé)
  • Xeno Gokū (Super Saiyan 4) VS Majin Shroom
  • Xeno Gokū (Super Saiyan 4) VS Gokū (Super Saiyan Blue)

 

Doublages et voix

 

Références

[1] Site officiel de Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission – Arc planètes prisons (2018)
[2] Dragon Ball Heroes : God Mission 9 (14 juillet 2016)
[3] Dragon Ball Daizenshū 7 : Dai Jiten (La grande encyclopédie) (1996)
[4] Jaco, the galactic patrolman (2013)
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Voir aussi

Close