[Spot publicitaire] Xeno Pan, Super Hearts et Golden Metal Coola dans Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission 9

Le spot publicitaire de l’Universe Mission 9 (UM9) de Super Dragon Ball Heroes, le jeu d’arcade japonais, vient d’être dévoilé sur YouTube ce lundi 24 juin 2019.

 

La série sortira au Japon le 11 juillet 2019 et introduira une nouvelle époque : Dragon Ball GT.

En plus de continuer l’Arc du conflit des Univers, avec les guerriers de la Core Area, Super Dragon Ball Heroes renouera une fois de plus avec Dragon Ball GT et nous proposera des cartes des personnages phares de cette série animée. Ce sera l’occasion de retrouver Son Gokū (GT), Trunks, Pan, Super Oob, Vegeta, Lood, Super Baby 2, ou encore Super N°17.

 

La série introduit également de nouveaux personnages, comme Xeno Pan :

 

Golden Metal Coola (que l’on a pu découvrir dans l’épisode 12 de l’anime promotionnel, le weekend dernier).

 

Super Hearts (que l’on a aussi pu découvrir dans l’épisode 12 de l’anime promotionnel, le weekend dernier) :

 

 

Spot publicitaire de l’UM9

 

 

Super Dragon Ball Heroes c’est quoi ?

Super Dragon Ball Heroes (スーパードラゴンボール ヒーローズ, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu) est un jeu d’arcade disponible au Japon et aux USA, qui fait suite à Dragon Ball Heroes.

On y joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner que l’on glisse sur l’écran pour afficher ses personnages et les faire combattre. La première série de Super Dragon Ball Heroes est sortie le 11 novembre 2016 au Japon.

On en est actuellement à la 9ème Universe Mission (soit, la 17ème série). Chaque série a droit à une intro animée inédite (Special Movie), de nouveaux personnages et donc de nouvelles cartes.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport