C’est à la préfecture de Chiba Makuhari Messe et ce durant 2 jours, du 22 au 23 Août 2015, que s’est déroulé le « C3 × HOBBY CharaHobby 2015».

Et c’est sur le stand de Banpresto, qu’un Freeza en or massif a été exposé… !

Ce Freeza en or massif, dévoile ainsi un peu plus la prochaine Ichiban Kuji Dragon Ball intitulé « Gokū vs Furīza Chō Taiketsu-Hen ~ » autrement dit « Saga du Super Affrontement Gokū vs Freeza » toujours dans le coin du stand de Banpresto, avec notamment un visuel du lot A avec Golden Freeza, du lot B et ses chaussons aux allures du Kinto-Un et le lot G, un essui main !

En parlant de ce Freeza doré, c’est à Golden Freeza qu’il fait référence bien entendu, nouvelle transformation du guerrier qui est apparu dans « Dragon Ball Z : La Résurrection de F » sorti en mai dernier au Japon et fortement présent dans les news actuels ! 

Ce petit trésor de 5cm, a fait sensation grâce au matériel utilisé qui reflète fortement la lumière et qui attire l’œil à peine les yeux rivés sur le stand !

C’est d’ailleurs pourquoi, notre Freeza doré a été présenté au sein d’une sorte de boîte à bijoux, accompagné d’une plaque et exposé sous vitrine avec alarme pour la protéger des tentations…

Pour plus d’informations, il faudra attendre le 15 Septembre comme l’indique la plaque qui accompagné le Freeza doré. 

En attendant je vous invite à découvrir la prochaine Ichiban Kuji en détails au sein de la prochaine news 😉