Audience de l’épisode 083 de Dragon Ball Super

L’audience de l’épisode 083 de la série TV Dragon Ball Super vient d’être dévoilée. Il s’agit de l’audience de l’épisode diffusé dimanche dernier (26 mars 2017) au Japon, et qui est référencée sur le site japonais Videor.co.jp,

On va s’intéresser aux 10 meilleures audiences de la semaine du 20 au 26 mars 2017, au Japon. Comme chaque semaine on va se pencher sur la partie Anime de ce classement, qui liste ceci :


  1. Sazae-san Special (Fuji TV) : 10.6
  2. Detective Conan (Nihon TV) : 6.8
  3. One Piece (Fuji TV) : 6.6
  4. Dragon Ball Super (Fuji TV) : 5.5
  5. Pocket Monster Sun & Moon (TV Tokyo) : 4.4
  6. Boku no Hero Academia (Nihon TV) : 3.3
  7. Naruto Shippuuden – Épisode final (TV Tokyo) : 3.2
  8. Anime O-saru no Georges (NHKE TV) : 3.1
  9. Anime Hitsuji no John (NHKE TV) : 2.9
  10. Yōkai Watch (TV Tokyo) : 2.7

Pas de Doraemon cette semaine, ni de Chibi Maruko-chan non plus. C’est pourquoi One Piece et Dragon Ball Super sont si haut dans le classement. Dragon Ball Super est quand même 4ème du Top 10, malgré une audience de 5,5%, soit 0,1 de moins que la semaine dernière !

Vous pouvez aussi retrouver les audiences des précédents épisodes sur le site. Vous verrez que Dragon Ball Super est normalement habitué à être au milieu du classement dans ce Top 10 des animes avec la meilleure audience du Japon. Cette semaine, les audiences sont extrêmement faibles pour à peu près tous les animes et permettent aussi à Naruto Shippuuden et Boku no Hero Academia de faire leur entrée dans le Top 10. Naruto Shippuuden qui jouit d’une encore meilleure audience du fait qu’il s’agisse de son épisode final.


Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport