Kazé (l’éditeur français) annonce la sortie du film Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ (Fukkatsu no F) pour le 04 novembre 2015, en France. C’est aujourd’hui même, au cours de l’énième projection du film au Grand Rex, un cinéma Parisien, que Kazé révèle cette information, que l’on peut d’ailleurs retrouver sur des brochures créées pour cette occasion.

Ce samedi 05 septembre a lieu, dans ce cinéma, une projection marathon des films Dragon Ball Z : Battle of Gods (2013) et Dragon Ball Z : la résurrection de ‘F’. Le tout, en VOSTFR, 2D.

L’éditeur nous permet donc de découvrir le film en VOSTFR depuis cet été à Paris, et le 11 septembre 2015 dans 77 cinémas à travers toute la France, en VOSTFR, 3D.

Ce n’est pas tout ! L’insider publie aussi des photos dans les coulisses de Kazé, annonçant que le doublage français de « La résurrection de F » est également en cours.

 

Eric Legrand, le comédien qui incarne Vegeta dans l’anime en Version Française a aussi confirmé l’information sur sa page facebook, en ajoutant que la VF ne sortira pas au cinéma. Elle sera donc probablement réalisée pour cette sortie DVD et Blu-ray. Comme pour Dragon Ball Z : Battle of Gods, en début d’année, donc.

eric-legrand-movie-resurrection-f-on-dvd