Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le site officiel du film Dragon Ball Super – Broly dévoile les personnages

Le site du film Dragon Ball Super – Broly a été mis à jour aujourd’hui et dévoile les personnages principaux du long métrage à venir en cette fin d’année au Japon (le 14 décembre au pays du soleil levant).

 

On découvre un nouveau personnage et de nouvelles informations concernant les personnages qui nous avaient déjà été dévoilés. Pour l’occasion, je vous ai traduit l’ensemble :

 

Son Gokū (CV : Masako Nozawa)

C’est un Saiyan élevé sur Terre, qui a protégé la planète de ses terribles ennemis successifs. Son nom Saiyan est « Kakarotto ». Il adore combattre et plus son adversaire est fort, plus il se sent excité. Il a appris qu’il existe des personnes redoutables, dont il ne savait rien, lors du « Tournoi du Pouvoir ». Il compte alors s’entraîner pour s’élever vers un niveau encore plus haut.

 

Vegeta (CV : Ryō Horikawa)

Le fier prince des Saiyans, qui considère Gokū comme son rival. Il était autrefois un guerrier sans pitié, mais après avoir affronté Gokū et les siens il est devenu beaucoup plus juste. Il s’entraîne sans relâche pour gagner contre Gokū, mais depuis le « Tournoi du Pouvoir » il est préoccupé de la menace que représente Freeza.

 

Freeza (CV Ryūsei Nakao)

Il était, autrefois, l’Empereur du mal qui commettait de multiples méfaits et invasions dans l’Univers. Vaincu par Gokū, devenu un Super Saiyan, sur la planète Namek, il fut rétabli et débarqua sur Terre, mais Trunks arriva et le tua. Ensuite, il a été ramené par son armée, puis vaincu une nouvelle fois par Gokū. Il quitta une nouvelle fois l’Enfer pour le « Tournoi du Pouvoir », après que Gokū lui a demandé son aide, en échange d’une résurrection. Il attend patiemment de prendre sa revanche sur Gokū.

 

Broly (CV : Bin Shimada)

Un des rares survivants Saiyans. C’est un Saiyan mystérieux qui n’a jamais rencontré Gokū et Vegeta. Quelle est la raison de sa venue sur Terre… ?

 

Piccolo (CV : Toshio Furukawa)

Il s’agit d’un guerrier fier et solitaire, originaire de la planète Namek, d’où proviennent les Dragon Balls. Il était autrefois séparé en deux entités : le dieu de la Terre et le maléfique Daimaō, mais depuis qu’il a élevé le fils de Gokū, Gohan, en un valeureux guerrier, il est devenu plus apaisé.

 

Bulma (CV : Aya Hisakawa)

Il s’agit de la toute première amie que Gokū a rencontré. Elle voyagea avec lui, lorsqu’il était enfant, à la recherche des Dragon Balls, puis continua à veiller sur Gokū et les siens. C’est la fille du président de Capsule Corporation. Elle a conçue le Dragon radar et plein d’autres objets qui témoignent de son génie. Elle rassemble les Dragon Balls à l’insu de Gokū et des autres, vraisemblablement… Mais pour quelle raison ?

 

Beerus (CV : Kōichi Yamadera)

Il s’agit du dieu de la destruction chargé de maintenir l’équilibre de l’Univers. Il peut détruire des planètes et toute forme de vie, au gré de son humeur changeante. Précédemment, il s’était rendu sur Terre pour y affronter le « Super Saiyan God » et a rencontré Gokū. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et il veille sur les actions de Gokū. Il aime manger des choses délicieuses et dormir, principalement…

 

Whis (CV : Masakazu Morita)

C’est un ange qui guide Beerus dans ces actions. Comme il est aussi le maître de Beerus, il est plutôt fort, mais il ne combat pas car il considère que le rôle d’un ange est de guider. Depuis l’affrontement entre Gokū et Beerus, il a prodigué un sérieux entraînement à Gokū et Vegeta, pour qu’ils surmontent leurs niveaux.

 

Berryblue

C’est une vieille femme au service de Freeza. Bien qu’elle s’adresse à Freeza, le tyran, elle ne craint pas de lui dire les choses telles qu’elles sont.

 

Kikono

C’est un scientifique de génie qui a inventé toutes sortes de Scouters, d’amures de combats et de vaisseaux spatiaux, à l’époque du Grand roi Cold.

 

Cheelai

Elle fait partie de l’armée de Freeza. Elle a dérobée un vaisseau spatial et s’est réfugiée dans l’armée de Freeza pour ne pas être rattrapée par la patrouille galactique. Elle ne connait rien de Freeza en dehors des rumeurs qu’elle a entendue à son sujet.

 

Lemo

Il fait partie de l’armée de Freeza. C’est un vétéran de l’arrière-garde, qui était en fonction déjà à l’époque où le grand roi Cold dirigeait l’armée. Comme ce n’est pas un combattant, il n’a jamais eu l’occasion de croiser Freeza sur leur station spatiale. Il ne l’a donc jamais rencontré.

 

Paragus (CV : Katsuhisa Hōki)

Il fait partie des rares survivants Saiyans. C’est le père de Broly. Il se rend sur Terre avec Broly, et la raison de sa venue est… ? Il semble que le dispositif accroché à sa ceinture renferme quelque chose.

 

 

Un petit synopsis du film a aussi mis en ligne sur le site officiel du long métrage. Mais nous vous en reparlerons dans un article dédié, sous peu.

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) était diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015 et s’est terminé avec l’épisode 131, appartenant à l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série, et s’est terminée le 25 mars 2018, avec l’épisode 131.

La série TV Dragon Ball Super est aussi diffusée en France par intermittence, sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. Ainsi que sur TFX depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Source
Site officiel de Tōei Animation
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport