Les personnages et seiyū de l’anime Super Dragon Ball Heroes dévoilés

Récemment, l’adaptation animée Super Dragon Ball Heroes a beaucoup fait parler. S’agissant d’un anime promotionnel surfant sur le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes, cet anime proposera un scénario et des personnages qui existent déjà dans le jeu.

Le site officiel de Super Dragon Ball Heroes a d’ailleurs été mis à jour pour dévoiler les personnages principaux que l’on verra dans l’anime, ainsi que leurs seiyū.

 

Son Gokū (孫悟空)

– Voix : Masako Nozawa –

C’est un Saiyan au cœur bon qui s’entraîne chaque jour pour tenter de devenir le meilleur. Il se rend sur les planètes prisons lorsqu’il apprend que Trunks y est retenu prisonnier.

 

Vegeta (ベジータ)

– Voix : Ryō Horikawa –

Afin de sauver son fils, Trunks, qui est revenu du futur une nouvelle fois, il décide de se rendre sur les planètes prisons. Il suspecte alors Fu, l’homme mystérieux…

 

Trunks du futur (トランクス:未来)

– Voix : Takeshi Kusao –

Il est revenu du futur pour s’entraîner sur la planète Beerus en compagnie de Gokū et Vegeta, mais il est désormais emprisonné sur les planètes prisons par une mystérieuse personne.

 

Maï (du futur) (マイ)

– Voix : Eiko Yamada –

Elle vient du futur en compagnie de Trunks. Sur la planète Beerus elle aide, notamment en cuisinant et en faisant d’autres choses, mais lorsqu’elle apprend que Trunks a été emprisonné sur les planètes prisons, elle prend le risque de s’y rendre.

 

Fu (フュー)

– Voix : Kappei Yamaguchi –

C’est un homme mystérieux qui débarque pour révéler le fait que Trunks a été emprisonné sur les planètes prisons. Il se dit être l’ami de Trunks, mais son identité est inconnue. Sa personnalité distante ne permet de savoir à quoi il pense.

 

Xeno Gokū (悟空:ゼノ)

– Voix : Masako Nozawa –

Il s’agit d’un Son Gokū d’une autre dimension, qui brille avec la Time Patrol. Il semble enquêter sur les planètes prisons, cependant…

 

Coola (クウラ)

– Voix : Ryūsei Nakao –

Afin de s’échapper des planètes prisons, il fait équipe avec Trunks.

 

Saiyan maléfique (悪のサイヤ人)

– Voix : Rikiya Koyama –

Un mystérieux guerrier hébergé sur les planètes prisons. Avec sa terrible puissance il ravage les planètes prisons et accule Gokū et les siens.

 

Vous connaissez désormais tous les personnages principaux de l’anime Super Dragon Ball Heroes. Ce sont strictement les mêmes que l’on retrouve dans le jeu d’arcade, à partir de l’Univers Mission 1.

S’agissant d’un anime promotionnel pour le jeu, il n’est guère étonnant de retrouver les mêmes personnages évoluant au sein du même scénario.

Notez que les seiyū sont également les originaux, et que l’anime ne semble pas observer de changement à ce niveau, également.

Source
SDBH
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.