Premier trailer de Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ (ドラゴンボールファイターズ, Doragon Bōru Faitāzu) le prochain jeu vidéo Dragon Ball qui sortira début 2018 et dont nous vous annoncions la sortie dans la précédente news, se dévoile à travers un trailer présenté à l’E3, le salon du jeu vidéo qui se déroule en ce moment aux États-Unis.

 

Dragon Ball FighterZ sortira sur PS4, Xbox One et PC et sera développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Prévu pour début 2018, ce jeu sera un de combat en 2,5D, qui reprendra l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Dragon Ball FighterZ est prévu pour sortir dans le monde entier, l’année prochaine. Et des combats en 3 VS 3 seront réalisables également.


Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Vous y retrouverez toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport