Bandai Namco vient d’annoncer la sortie d’un jeu vidéo sur PS4, Xbox One et PC prévue pour 2018 : Dragon Ball FighterZ !

Le jeu sera développé par Arc System Works et, d’après les premières images, nous pourrions retrouver un gameplay similaire aux jeux Dragon Ball Z : Budokai ; c’est à dire un jeu de combat en 2.5D !

D’après le producteur du jeu, ce choix s’explique par l’incompatibilité des changements d’angle de caméra avec la 2D. De plus, trouver le juste milieu entre la 2D et la 3D leur permettrait d’incorporer de nombreux graphismes et expressions tout en conservant le style des anciens opus.

Images

 

Informations complémentaires

Autre information, les joueurs auront la possibilité de participer à des combats en 3 contre 3 !

Les premiers personnages montrés sur les deux premières images du jeu sont : Son Gokū Super Saiyan, Freeza (forme finale), Cell (forme parfaite), Vegeta Super Saiyan, Son Gohan Super Saiyan 2 et Majin Boo (bon).

Dragon Ball FighterZ sortira en 2018 dans le monde entier et sera développé par le même développeur que les jeux de la série des Guilty Gear !

 

Où parler du jeu ?

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Vous y retrouverez toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :