[Prize Fair] Une figurine de Cheelai annoncée pour la fin d’année !

Une figurine de Cheelai se dévoile ENFIN à l’occasion du 56ème Prize Fair qui se tient ce mercredi 22 mai 2019 au Japon. Il s’agira d’une figurine Prize de Banpresto.

 

Cette figurine de Cheelai sortira dans la gamme des Banpresto World Figure Colosseum (Zōkei Tenka Ichi Budōkai 2 Special), au mois de décembre 2019, au pays du soleil levant. Ce sera une figurine spéciale, en dehors des compétitions habituelles entre sculpteurs.

 

BWFC Special – Cheelai

 

Mais cette figurine de Cheelai ne sera pas la seule à sortir à cette date dans la collection des BWFC 2 Special, puisqu’un Broly Super Saiyan (Full Power) est également prévu !

 

BWFC Special – Broly Super Saiyan (Full Power)

Les deux personnages découverts dans le film Dragon Ball Super – Broly, l’année dernière au Japon et en début d’année chez nous, n’avaient pas bénéficié du même traitement.

Alors qu’il existe déjà plusieurs figurines de Broly en Super Saiyan (Full Power), cette figurine de Cheelai sera seulement la 2ème à sortir après la petite Dragon Ball Adverge à venir cet été, chez Bandai.

Les figurines du Banpresto World Figure Colosseum sont généralement des figurines mesurant le plus souvent entre 12 et 18 cm. Ce sont des figurines qualifiées de « tailles moyennes » chez les collectionneurs. Ici, Cheelai mesurera 17 cm et Broly en fera 19.

Les BWFC ont succédé aux SCultures Big depuis 2 ans, mais il s’agit toujours de la même collection de Prizes proposée par Banpresto.

Source
Hobby DengekiBanpresto
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport