Après la diffusion de l’épisode 36 de la série animée Dragon Ball Super, dimanche dernier au japon, voici un petit scan annonçant le prochain épisode (le 37) dont on a déjà pu voir le teaser à la fin du dernier épisode :

kyabe-dbs-episode-37

Je vous propose une traduction du synopsis de l’épisode :

Traduction du synopsis

Kyabe, le Saiyan de l’Univers 6 !

Vegeta, qui vient de remporter son combat, est toujours en lice ! Cette fois, il va devoir affronter le jeu Saiyan de l’Univers 6, Kyabe ! Ce qui nous intrigue c’est de connaître la véritable puissance de Kyabe.

 

Titre de l’épisode : N’oublie pas ta fierté de Saiyan ! Vegeta contre le Saiyan de l’Univers 6 (サイヤ人の誇りを忘れるな! ベジータVS第6宇宙のサイヤ人, Saiyajin no Hokori wo Wasureruna! Bejīta Tai Dai Roku Uchū no Saiyajin).

Nous ne posterons pas de galerie d’image du teaser, car vous ne l’avez peut-être pas encore vu. Mais sachez que ce combat risque fort d’être au moins aussi intéressant que le précédent !

L’épisode 37 de Dragon Ball Super sera diffusé le dimanche 3 avril 2016 sur la chaîne Fuji TV, au Japon et prendra part dans l’Arc du dieu de la destruction, Champa, comme les précédents.

 

Merci à nos collègues de BolaDdeDragonZ pour l’image.

Teaser de l’épisode 37 en vidéo