Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Tōei dément l’annonce de nouveaux épisodes de Dragon Ball Super, « Pour le moment »

Aujourd’hui, une information (ou plutôt un leak ?) nous est parvenu au sujet de la suite de la série animée Dragon Ball Super : Celle-ci serait actuellement en production pour accueillir de nouveaux épisodes prochainement.

C’est le site World Screen et sa page TV Kids qui nous renseigne sur les projets de Tōei Animation en ce moment, comme on a pu le voir dans le dernier article :

 

 

Mais alors que l’annonce prenait de l’ampleur, le studio Tōei Animation, qui produit la série, a réagi en répondant à Anime News Networks que « Cela n’est pas vrai, pour le moment ».

Il s’agit donc d’une réponse brève qui nie la quelconque production de nouveaux épisodes de la série Dragon Ball Super, à l’heure actuelle.

 

Un cas de figure typique pour perdre les fans qui vont se demander qui croire. Pour le moment, on a donc ;

  • Une annonce officieuse de la part d’un site anglophone sérieux
  • Un démenti de Tōei Animation à ANN
  • Des rumeurs persistantes sur la production d’une suite, depuis plusieurs mois

Naturellement, les annonces devant être faites par les ayants-droits (car ils passent du temps à produire et planifier ces mêmes annonces pour qu’elles tombent au bon moment), il est normal que même en cas de leak une information soit d’abord démentie. Quitte à la confirmer avec une annonce officielle, quelque temps après, pourquoi pas…

En tout cas nous ne tarderont pas à vous informer de la suite des évènements 😉

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) a été diffusée au Japon, sur Fuji TV, à partir du mois de juillet 2015. Le dernier épisode en date est l’épisode 131 de l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série, et s’est terminée le 25 mars 2018, avec l’épisode 131.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. Et elle est aussi diffusé sur TFX depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Source
AnimeNewsNetwork
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.