C’est le tout nouveau concept trouvé par Banpresto : Donnez votre énergie pour déterminer la taille de la prochaine figurine de Son Gokū exécutant le Genkidama.

A partir de demain, 11 décembre, et jusqu’au 20 décembre 2015, il sera possible de cliquer sur [CETTE PAGE] afin d’accroître la taille de la figurine de Son Gokū.

L’ouverture du jeu se fera dès demain matin au Japon (donc dans la nuit d’aujourd’hui en Europe) et durera neuf jours, durant lesquels la taille de la figurine pourra prendre jusqu’à 2 cm par jour pour peut-être atteindre la taille maximum de 20 cm !

Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire dans les prochains jours si vous souhaitez voir une sacrée belle figurine de Son Gokū exécutant le Genkidama. Celle-ci sortira pour le mois de mai 2016.

titley

 

Notons que le visuel utilisé pour la figurine est celui de la Capsule de MegaHouse (qui mesure à peine 10 cm) et également que les japonais pourront aussi permettre l’obtention d’une figurine de Gokū exécutant le Genkidama en Super Saiyan en se rendant dans les Game Centers de l’archipel.

Le résultat de cette campagne qui sera également menée lors du Jump Festa 2016 sera révélé le 22 décembre 2015. Soit deux jours après la fin de la campagne en ligne.

campaignu