Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Dragon Ball FighterZ : au tour de Piccolo et Kuririn de débarquer !

C’est au sein du dernier V-Jump que la news est tombée ! Kuririn & Piccolo débarquent donc dans Dragon Ball FighterZ et s’imposent comme 2 nouveaux personnages jouables !

Kuririn maîtrisera fort logiquement le Kienzan : il suffira de rester appuyé sur le bouton pour voir son pouvoir augmenter. Notez également que la garde semble impossible contre cette attaque. Il maitrisera également le Kakusan Enerugī Ha.

Piccolo quant à lui, est prêt au combat et balancera son fameux Makankōsappō mais pas que…! On aura également droit à son Gekiretsu Kōdan !

 On apprend également que l’on pourra contrôler des personnages en mode chibi sur un mode en ligne, similaire au mode en ligne de Guilty Gear Xrd. Ces personnages seront capables de se battre les uns contre les autres.
Merci à DBS-France pour la news 🙂


Ce jeu qui sortira sur PS4, Xbox One et PC et sera développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Prévu pour début 2018, ce jeu sera un de combat en 2,5D, qui reprendra l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Dragon Ball FighterZ est prévu pour sortir dans le monde entier, l’année prochaine. Et les combats se dérouleront en 3 VS 3.

Une CLOSED BETA (bêta fermée) sur Xbox One et PS4 sera même lancée le 26 juillet 2017, d’après Bandai Namco !


Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :

 

Tags
Voir davantage

Gokuyo

Fan invétéré de Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance, c'est dans mon sang que coule cette œuvre magistrale chaque jour. Créateur, Webmaster, Administrateur, Directeur de la Communication etc. de Dragon Ball Ultimate. Je suis également un collectionneur passionné et cela me permet de vous offrir les dernières informations en vogue en matière de dérivés, goodies et sorties.

Articles en rapport